Accueil Casafree : Je suis bavard
Forum de discussion

Anonyme
Posté le : 13/09/2010 3:02
Je suis bavard et je sais pas comment me maitriser, je raconte mes secrets les plus intimes a tout le monde et ça me créer des problèmes. Je veux me faire changer de comportement et je sais pas comment, mon psy m'as dit que je fait ça pour avoir des amis et moi je dit que je le fait pour me sentir en sécurité (plus ou moins en famille avec tout le monde)
SVP aidez moi !!
Menarets
Grand bavard

De: Grand Maghreb

10107 envois
Posté le : 13/09/2010 10:31
Salam,
C'est pas un défaut. Tant que ces secrets ne sont pas gênants pour toi, ou pour les autres.

Tu vas, en plus, remarquer que sur Casafree, tu es pas le seul bavard dès que tes posts dépassent un certain nombre.

Wass
Habitué

De: Juste à coté

3873 envois
Posté le : 13/09/2010 11:05
Un défaut mais mignon faire confiance a tout le monde naïvement !
la transparence c'est bien ds certains cas ... a mon avis il faut se protéger un minimum on ne sait jamais les vraies intentions des autres.
wildego
Compte inactif

1218 envois
Posté le : 13/09/2010 11:08
Citation :

Rhino a écrit :
Je suis bavard et je sais pas comment me maitriser, je raconte mes secrets les plus intimes a tout le monde et ça me créer des problèmes. Je veux me faire changer de comportement et je sais pas comment, mon psy m'as dit que je fait ça pour avoir des amis et moi je dit que je le fait pour me sentir en sécurité (plus ou moins en famille avec tout le monde)
SVP aidez moi !!

Tu pourrais me donner l'adresse à ce psy ?
Merci .
norafilali
Débutant

25 envois
Posté le : 13/09/2010 11:28
bonjour,
Rhino
je crios que chaque hummin a des screts,mais il faut chiosir bien les mailliuer amis pour raconter
mssaty
Aspirant

De: maarif Casablanca

1057 envois
Posté le : 13/09/2010 11:37
Citation :

Rhino a écrit :
SVP aidez moi !!

FAUDRAIT SAVOIR D'abord ce que tu veux dire par "tout le monde" est ce une façon de parler ou bien tu te mets à raconter tes secrets aux gens que tu croisent dans le train.

une solution peut être : passes plus de temps avec tes proches comme ça tu ne parleras de tes secrets qu'avec les plus intimes de ton entourage.

458 envois
Posté le : 13/09/2010 11:59
Moi, j'aurais commencé par dire : arretes donc de raconter ta vie ici
Ok, je
Compte inactif

De: rabat city

1992 envois
Posté le : 13/09/2010 12:11
Citation :

Rhino a écrit :
SVP aidez moi !!

beau gosse

116 envois
Posté le : 13/09/2010 12:40
ben moi je veux être bavarde et je sais plus comment faire, on me reproche tjrs mon silence
hananFREE
Compte inactif

De: Rabat

146 envois
Posté le : 13/09/2010 12:51
Citation :

ariige a écrit :
ben moi je veux être bavarde et je sais plus comment faire, on me reproche tjrs mon silence

je dirai que moi aussi je suis assez silencieuse et on me reproche aussi celà mais faut croire que le silence est une qualité que rares sont les gens qui la possédent ..se contenter d'ecouter les gens et analyser leurs dires en silence n'est pas donné à tout le monde..

sinon le bavardage doit être controlé avec un peu de la méfiance et du self-control