Posté le : 08/09/2010 5:06
Bonsoir,
la modération souhaite réorganiser la section musique , vos suggestions , avis et remarques seront les bienvenues .
la modération souhaite réorganiser la section musique , vos suggestions , avis et remarques seront les bienvenues .
Posté le : 08/09/2010 5:12
Une petite remarque en ce qui concerne les listes (désolée d'en rerererereparler !
) :
Pour faciliter la tâche aux personnes qui s'en occupent, il serait préférable de copier le nom de l'artiste & le titre la chanson sur le post.
Merci ^^
) : Pour faciliter la tâche aux personnes qui s'en occupent, il serait préférable de copier le nom de l'artiste & le titre la chanson sur le post.
Merci ^^
Posté le : 08/09/2010 5:19
Citation :
Mais surtout, pour faciliter la recherche...
Rajneesh a écrit :
Pour faciliter la tâche aux personnes qui s'en occupent, il serait préférable de copier le nom de l'artiste & le titre la chanson sur le post.
Merci ^^
Posté le : 08/09/2010 5:22
les listes .
c'est vrai que ça facilitera la tâche .
merci Raj
Encore ? cote réorganisation ?
les listes .c'est vrai que ça facilitera la tâche .
merci Raj
Encore ? cote réorganisation ?
Posté le : 08/09/2010 5:38
Citation :
Ça permettra de faciliter la liste (et éventuellement, la recherche) & d'identifier les vidéos qui ont été supprimées.
Babylone a écrit :
Citation :
Rajneesh a écrit :
Merci ^^
Ça permettra de faciliter la liste (et éventuellement, la recherche) & d'identifier les vidéos qui ont été supprimées.
Posté le : 08/09/2010 5:53
Bonsoir Vintage et Rajneesh.
------------------------------
Pour les sujets, j'avais la même proposition que Rajneesh, pour aider à lister, et avoir une trace en cas de suppression de la vidéo en source.
Je propose aussi de se fixer une limite pour le nombre de pages pour un sujet, genre quand on arrive à la page 10, on verrouille le sujet, on liste les chansons, et puis on part sur un nouveau, tout en mentionnant le lien de l'ancien dans le nouveau.
Sinon on aura une liste très très longue au premier post.
---------
Ce qui est plus délicat, sera de créer des sous rubriques, faut penser à la bonne manière pour hiérarchiser cette rubrique.
- Soit par style musical(Rap, Chaabi...)
- Soit par génération (50,60...)
ou autres.
------------------------------
Pour les sujets, j'avais la même proposition que Rajneesh, pour aider à lister, et avoir une trace en cas de suppression de la vidéo en source.
Je propose aussi de se fixer une limite pour le nombre de pages pour un sujet, genre quand on arrive à la page 10, on verrouille le sujet, on liste les chansons, et puis on part sur un nouveau, tout en mentionnant le lien de l'ancien dans le nouveau.
---------
Ce qui est plus délicat, sera de créer des sous rubriques, faut penser à la bonne manière pour hiérarchiser cette rubrique.
ou autres.
Posté le : 08/09/2010 5:59
Bonsoir youness ,
je te remercie c'est noté :) .
je te remercie c'est noté :) .
Posté le : 08/09/2010 9:38
Mettre les numéros de page sur la liste, ce qui permettrait de la faire un peu plus longue que 10 pages..
Nicky
Nicky

Nous aimons nous crever, par fierté, par gaiété, libres ou morts, sans laisser personne nous guider.. Bonnie & Clyde

Nous aimons nous crever, par fierté, par gaiété, libres ou morts, sans laisser personne nous guider.. Bonnie & Clyde
Posté le : 08/09/2010 13:11
Citation :
Et on aura plusieurs sujet verrouillés, limite le faire par saison comme le sujet "Qu'est ce que vous écoutez maintenant"
Citation :
Pour les sous rubriques, je trouve que le faire par styles est plus approprié, ça permettra d'avoir une idée sur le style musicale appréciés des membres.
Une proposition :
Forum musique :
- Hip-Hop
- Jazz
- Fusion
- Reggae
- Electro
- Chaabi
- Variétés
- Oldies
- Events
La sous rubrique Events peut être utiliser pour des rencontres entre membres dans des concerts, festivals ou autre évènements.
Youness a écrit :
Et on aura plusieurs sujet verrouillés, limite le faire par saison comme le sujet "Qu'est ce que vous écoutez maintenant"
Citation :
ou autres.
Pour les sous rubriques, je trouve que le faire par styles est plus approprié, ça permettra d'avoir une idée sur le style musicale appréciés des membres.
Une proposition :
Forum musique :
- Hip-Hop
- Jazz
- Fusion
- Reggae
- Electro
- Chaabi
- Variétés
- Oldies
- Events
La sous rubrique Events peut être utiliser pour des rencontres entre membres dans des concerts, festivals ou autre évènements.
Posté le : 08/09/2010 13:54
Une proposition simple c'est d'avoir un sticky en haut de la section avec les liens vers les différents sujets "populaires", parce qu'il m'arrive de devoir creuser pour trouver le sujet où je devrais poster.
Merci pour l'initiative
Merci pour l'initiative