Posté le : 13/06/2005 0:37
et que dirait-on de celles qui assument ce titre qui nargue celui des NPNS ?
Posté le : 17/06/2005 17:58
on dirait rien pq tout le monde fait ce qui lui plait
Merci B2C
Posté le : 17/06/2005 19:51
bonsoir vieujeu, bonsoir chèr(e)s modérateur(trice)s!
vieujeu peux tu nous expliquer ce que tu voulais dire sur ce mouvement s'il te plaît!? on te remercie d'avance!
vieujeu peux tu nous expliquer ce que tu voulais dire sur ce mouvement s'il te plaît!? on te remercie d'avance!
Posté le : 17/06/2005 22:30
je me joins a re_isotope pour te demander de nous décrire cette mouvance ( ou elle est née, ses representants ...) et nous eclairer car pour ma part, je ne connais pas ce mouvement.
Pour répondre à tes questions :
On fera rien car chacun est arbitre de soi meme. La liberté de faire ce dont il désire. tu feras quoi toi ? manifester ton désaccord f place de la bastille f Baris ? ou monter un autre groupe ?
Chacun fais ce qu'il lui plait tant que ça nuit pas à ma liberté.
Pour répondre à tes questions :
On fera rien car chacun est arbitre de soi meme. La liberté de faire ce dont il désire. tu feras quoi toi ? manifester ton désaccord f place de la bastille f Baris ? ou monter un autre groupe ?
Chacun fais ce qu'il lui plait tant que ça nuit pas à ma liberté.
Posté le : 19/06/2005 22:28
c'est La manifestion des femmes des quatiers contre le ghetto qui s'appelle ni putes ni soumises ( non "mi putes mi soumises" )
pou plus d'informations cliquer ICI
pou plus d'informations cliquer ICI
Posté le : 20/06/2005 7:23
Azul,
Il parle bien de "mi putes, mi soumises" qui à l'air d'être un mvt alternatif. J'en sais pas plus mais je crois qu'il ya déjà eu un sujet la dessus !
Il parle bien de "mi putes, mi soumises" qui à l'air d'être un mvt alternatif. J'en sais pas plus mais je crois qu'il ya déjà eu un sujet la dessus !
Posté le : 20/06/2005 21:29
C'est clair qu'on les regardera d'un mauvais oeil ... attends qui accepterai le titre de pute et de soumise ?
Lebanon never dies...
Posté le : 02/07/2005 12:03
on a bien interet a accepter tous les élans de liberté, d'abord parceque notre opinion ne compte que pour des clopinettes si une personne veut vivre differemment, et puis parceque ce n'est pas du tout notre droit.
choisir d'etre Mi-pute Mi-soumise est tout a l'honneur de celle qui assume en toute conscience un choix pareil.
D'ailleurs pourquoi accepter que les homos jouissent de leur difference et puis pas les MPMS ?
choisir d'etre Mi-pute Mi-soumise est tout a l'honneur de celle qui assume en toute conscience un choix pareil.
D'ailleurs pourquoi accepter que les homos jouissent de leur difference et puis pas les MPMS ?
Posté le : 02/07/2005 14:07
MPMS J'ai toujours considéré ça comme plutot une insulte ... C'est comme si tu criais haut er fort "JE SUIS UNE PETASSE ! " Est-ce que tu crois que quelqun pourrai se califier personnelement par cet adjectif ? Je n'crois pas .
Homosexuelle ? rien à voir , je te rapelle que c'est une attirance sexuelle qui s'oriente vers des personnes du même sexe que soit ! C'est loin d'être une insulte ..rien à voir :-s
Homosexuelle ? rien à voir , je te rapelle que c'est une attirance sexuelle qui s'oriente vers des personnes du même sexe que soit ! C'est loin d'être une insulte ..rien à voir :-s
Lebanon never dies...
Posté le : 03/07/2005 23:25
et les gens qui revendiquent leurs differences sexuelles alors qu'on les traite de pervers ( sados, masos et autres ...). ils veulent ca et ca leur convient. si j'avais été une fille qui aime etre dominée, pourquoi tu viendrais me dire que c'est mal? et si je voulais être pute le temps d'un caprice pourquoi voudrais-tu que je le vive en cachette?
si ca touche pas tes tresors, vaudrait mieux laisser les autres faire de leurs tresors ce qu'ils veulent.
si ca touche pas tes tresors, vaudrait mieux laisser les autres faire de leurs tresors ce qu'ils veulent.