Posté le : 02/09/2010 10:53
Encore une que je vais rater... Dommage

Posté le : 02/09/2010 12:10
salut, et nous les nouveaux ne son pas ivitès acette rencontre qui aura lieu a rabat
Posté le : 02/09/2010 12:17
salut,tout le monde et nous les nouveaux ne son pas invitès a cette rencontre qui aura lieu a rabat?
Posté le : 02/09/2010 16:57
Citation :
Allah awdi nora
t'es une Casafreeemmeeuussee aussi donc ta l droit d'etre la je pense
norafilali a écrit :
salut,tout le monde et nous les nouveaux ne son pas invitès a cette rencontre qui aura lieu a rabat?
Allah awdi nora
t'es une Casafreeemmeeuussee aussi donc ta l droit d'etre la je pense
Posté le : 02/09/2010 17:17
Citation :
c'est bien aussi mais tu c la majorité la sont des etudiants qui commencent leur etudes le mois de septembre alors c un peu dificil...je pense que la date donneé par Blanco est adequate...et a vx de voir
NiceSmile a écrit :
Le 6 Novembre ???
pourquoi pas avant ? puisque l'idée de cette rencontre a été suggérée !
faire une avant et une autre le 6 novembre inchallah![]()
Fallait prendre en compte les impatients comme moi et ne pas parler de cette rencontre jusque ... disons un mois avant![]()
c'est bien aussi mais tu c la majorité la sont des etudiants qui commencent leur etudes le mois de septembre alors c un peu dificil...je pense que la date donneé par Blanco est adequate...et a vx de voir
Posté le : 02/09/2010 19:51
donc,je peu avoir uneplace parmretles amis decasafree allah yawadi
Posté le : 02/09/2010 20:16
Rabat ? non impossible !
Posté le : 02/09/2010 20:20
pourquoi pas summerdude ?
Posté le : 02/09/2010 20:55
Silencieuse c'est bien dommage 
Nora, tout freemeur et freemeuse a le droit d'y assister :) Donc t'es la bienvenue demoiselle
Effectivement, Jordi, déjà pour avoir une bonne rencontre, il faut la préparer bien à l'avance! Sinon, si vous voulez avoir une autre rencontre bien avant (tout en gardant celle là), ça me fera plaisir!
Summer, pourquoi pas rabat?

Nora, tout freemeur et freemeuse a le droit d'y assister :) Donc t'es la bienvenue demoiselle

Effectivement, Jordi, déjà pour avoir une bonne rencontre, il faut la préparer bien à l'avance! Sinon, si vous voulez avoir une autre rencontre bien avant (tout en gardant celle là), ça me fera plaisir!
Summer, pourquoi pas rabat?