Accueil Casafree : Pourquoi les marocaines sont moches ?
Forum de discussion

wildego
Compte inactif

1218 envois
Posté le : 01/09/2010 17:59
Je parcourais des sitswebs quand j'ai trouvé par hazard had deri qui se demande meskin POURQUOI LES MAROCAINES SONT MOCHES ?

QUOTE "(
D'abord : Avec tous mes respects bnat bladi ... et lire jusqu'a la fin !!!

Deuxiement: je parle de la beauté physique !!

Ma question : Pourquoi les Marocaines sont moches? ou je vais dire la plupart d'elles !!

Had 9adiya, j'arrive pas a la comprendre , dans chaque pays ki tel9a zine et quelques moches, mais au maroc c'est le contraire, ki tel9a les moches et quelques belles filles....

Je sais bien qu'il y a de belles filles au maroc, mais c'est vraiment RARE !
J'ai parcouru pas mal de pays et sincerement ,il y'a des moches partout... Mais au maroc, bezaaaaf !! Je sais pas wellah !! ...peut etre, nous les mecs on est attirés par les etrangères car elles se maquillent plus,se fringue plus sexyment, peut etre...
peut etre 3ziz 3lina les blondes et les yeux bleux et verts! peut etre ...
peut etre aussi, les marocaines ne savent pas se maquiller !! peut etre...je sais pas !!

Ne me dites pas hadik lebsalla dial la beauté est intérieure oula zine f 9alb ou dakchi rakom 3arfin chkoun ki 9oul dakchi ... Zine rah bayen, une fille belle rarement ki teb9a celibataire... a 20ans ki tel9aha dans sa propre maison avec son marie ....Par contre les moches, wa 35ans o ba9a f dar baha, o mni ka tsewelha, ki t9oul lik: "rah ma 3andi zhar" .... a ti siri !!

Je sais que chacun a sa propre defintion de la beauté, donc pour dire une "personne" est moche, on doit se reférer aux repères de la personne qui juge... ca reste une question de gout ... mais le probleme, ha tsewel n'importe qui (un mec biensur), il va te répondre: "darba 7orra bla gaol "

mohim bla ma ntewel, rah 9albi tayeb .... je veux dire aussi que : La beauté ou la mocheté c'est pas un probleme ( pas un probleme pour moi en tout cas)... je pose cette question parce que je veux juste comprendre la cause !! Apres, c'est juste un topic comme les autres, tu peux le prendre au sérieux, ou tu peux rigoler ... chacun a son avis

PS important : bent bladi 3ziza 3liya o ma nel9ach b7alha ...ndour ndour o nerja3 liha

Et pour finir je dis b7al li 9alou zman : "zin ki 7chem 3la zinou ol khayba nayda techta7" )"

source : voir ici

ques vous en pensez ?
boubou
Habitué

De: boubi

3557 envois
Posté le : 01/09/2010 18:02
Non c'est juste que les marocains sont trop beaux ...
Accro

De: Escape.ma

18342 envois
Posté le : 01/09/2010 18:04
Ce que j'en pense ? Uncondeplusdanslaliste.

De: Ouarzazate Casablanca

10447 envois
Posté le : 01/09/2010 18:08

Hada malou?

De: Entre ciel et terre

6282 envois
Posté le : 01/09/2010 18:10
Bayna 3lih koofra!

De: boubi

3557 envois
Posté le : 01/09/2010 18:13
indirecte
Compte inactif

1218 envois
Posté le : 01/09/2010 18:14
Citation :

Rajneesh a écrit :
Bayna 3lih koofra!

Lgjbour
Aspirant

De: Khribourg-Yang

1013 envois
Posté le : 01/09/2010 18:16
Citation :

summerdude a écrit :
Par contre les moches, wa 35ans o ba9a f dar baha, o mni ka tsewelha, ki t9oul lik: "rah ma 3andi zhar" .... a ti siri !!

Je ne suis plus
roki
Novice

366 envois
Posté le : 01/09/2010 18:17
HAHAHAHA sujet féchkèèèl hada :p
écoute khoya pour moi " je donne mon avis ..."
c'est l'effet diyal "lmar9a" ra7na ghi f MORROCO? ou ta7na m3ahoum :D ou bikhèèèèr ..
( lorsqu'il y a de l'amour ! LE VRAI AMOUR ! la fille katban lik f 3inik " chahrazad " )

De: Grand Maghreb

10107 envois
Posté le : 01/09/2010 18:20
Salam,
Point de vue :
La beauté au Maroc n'est pas dominante effectivement.
C'est vrai que les critères sont très subjectifs, mais ce qu'on voit à la télé, aux journaux télévisés, lors des interviews ... donne une idée sur l'existant.

Peut être ce qui est à reprocher au mec à qui appartient la citation de Summerdude, c'est qu'il est déboussolé un peu et généralise trop.