Accueil Casafree : Appel aux modérateurs de la section musique - Page 4
Forum de discussion

Shawn_HBK
Membre banni

De: Death Valley

565 envois
Posté le : 29/08/2010 7:09
Citation :

chti59 a écrit :
Etant donné l'empressement de shadows à faire des listes, je lui propose de donner un coup de main.. (Ca sera toujours plus utile que de critiquer)..

D'autre part, vu l'urgence de faire ces listes, je demanderai également à Dready de le faire..

Et finalement, je fais une demande à Mortelune de déplacer les sujets, vu que je ne peux le faire..

J'espère avoir répondu à vos attentes..!!

Merci mes chers(es) amis(es)

Nicky

Et pendant ce temps toi tu fais quoi ?

HBK
Vintagedrop
Aspirant

De: 7u7® wOrld

1741 envois
Posté le : 29/08/2010 7:18
Soupiiiiir

1884 envois
Posté le : 29/08/2010 7:23
Citation :

Rajneesh a écrit :
Si aucun modérateur ne peut s'en occuper (sans verrouiller des sujets sans raison apparente), on le fera nous-même.

En espérant qu'il en restera des sujets ouverts d'ici là...
Schpoontz
Petit bavard

De: à côté de la plaque

5421 envois
Posté le : 29/08/2010 17:23
Perso les doublons ne me gênent aucunement tant que ce n'est pas sur la même page.

Mais je m'occupe du topic Rap (et non du "king" du soleil "Ra" ^^") et du Breakbeat.

Par contre une fois la liste effectuée, il faudra que le modérateur édite le premier post afin d'y coller cette liste.

Une suggestion :
Classez les tracks par page afin de pouvoir les regrouper sous le même lien, qui permettra d'accéder à la chanson de son choix en un clic.

De: Grand Maghreb

10107 envois
Posté le : 29/08/2010 17:27
C'est un Topic drôle wallah.
Chapeau. oups, Chabbo.

AmInE
Accro

De: Escape.ma

18339 envois
Posté le : 29/08/2010 17:36
Citation :

Menarets a écrit :
C'est un Topic drôle wallah.
Chapeau. oups, Chabbo.

Qu'est ce qui est drôle Menarets ?

De: Grand Maghreb

10107 envois
Posté le : 29/08/2010 17:41
Amine,
Il faut lire dès le début.
Les réactions de Rajneech, (je comprends pourquoi c'est Entre ciel et terre), et de Shawn.
Il semble qu'on a cherché du boulot aux modo.

chti59
Petit bavard

De: Lille - France

6408 envois
Posté le : 29/08/2010 17:52
Citation :

Shawn_HBK a écrit :
Citation :

chti59 a écrit :
Etant donné l'empressement de shadows à faire des listes, je lui propose de donner un coup de main.. (Ca sera toujours plus utile que de critiquer)..

D'autre part, vu l'urgence de faire ces listes, je demanderai également à Dready de le faire..

Et finalement, je fais une demande à Mortelune de déplacer les sujets, vu que je ne peux le faire..

J'espère avoir répondu à vos attentes..!!

Merci mes chers(es) amis(es)

Nicky

Et pendant ce temps toi tu fais quoi ?

HBK

J'ai le droit de faire autre chose tu penses, ou shadows va me mettre un avertissement ?

Nous aimons nous crever, par fierté, par gaiété, libres ou morts, sans laisser personne nous guider.. Bonnie & Clyde
ron1
Membre banni

2166 envois
Posté le : 29/08/2010 17:54
Citation :

Rajneesh a écrit :
Citation :

Gaia a écrit :
Oui,ça serait über cool que Rajneesh puisse être une modo du forum Musique.
Sauf que là ça demande un engagement,un minimum de doigté : c'est une responsabilité.Et ça dépend de la personne.

( moi dire Rajneesh poule mouillée ? noooon )

Je ne pense pas pouvoir modérer un forum & là n'est vraiment pas le sujet ma Gaia :'(

Si aucun modérateur ne peut s'en occuper (sans verrouiller des sujets sans raison apparente), on le fera nous-même.
Mais à quoi ça sert de modérer dans ce cas-là ?

On se le demande. Si le statut de "modérateur" ne constitue plus qu'un titre "Honorifique", je me demande effectivement qu'elle en serait l'intérêt. A chacun son domaine de compétence.

Je plussoie à l'idée d'amine de créer des sous rubriques au niveau de cette partie. C'est une section qui ne devraient pas être négligée dans la mesure ou un petit groupe de membres y postent très régulièrement tout les jours et y accordent une attention particulière.

Je rajoute à ça, le fait que d'y avoir un seul modérateur constitue une charge de travail un chouia trop importante pour cette rubrique, d'où l'intérêt d'avoir au minimum 2 ou 3 personnes pour s'en occuper (en l'occurence Rajneesh, Shadows, Tallula, Dready, Shpoontz etc c'est au choix...).

Dans les sous rubriques il suffirait de classer les différents courants par groupes de manière à en faciliter la gestion ainsi que la recherche et le référencement (exp : les sons 50's, 60's, 70's 80's dans une seule sous rubrique, avec bien évidemment un sujet pour chaque décennie).

Just my 2 cents ^^
AmInE
Accro

De: Escape.ma

18339 envois
Posté le : 29/08/2010 18:00
Citation :

Menarets a écrit :
Amine,
Il faut lire dès le début.
Les réactions de Rajneech, (je comprends pourquoi c'est Entre ciel et terre), et de Shawn.
Il semble qu'on a cherché du boulot aux modo.

Tu crois que les modérateurs sont là juste pour modérer les membres ?

Rajneesh a proposé une solution pour le forum musique, à fin d'éviter les doublons des clips.

Si Chti59 trouve que ça lui fait beaucoup de boulot, elle n'a qu'à ne pas se proposer à la place de demander aux autres membre de faire le travail à sa place ou bien de faire un travail tout à fait différent de celui proposer.

Pourquoi créer un autre sujet pour lister les noms des clips que les membres ne vont pas trouver ? Alors qu'il fallait juste éditer le premier poste du sujet initial.

Quand un membre prend l'initiative de faire un truc, ça passe, mais quand il le demande à un modérateur, ça devient lui chercher du travail ? C'est toi qui devient drôle finalement.

Faut arrêter de prendre une critique ou une contradiction comme une attaque. Le forum musique est animé par des membres de qualités et qui sont bien calés dans la musique, c'est normal qu'il cherche le meilleur pour cette rubrique.