Accueil Casafree : lien de parenté
Forum de discussion

aminebingo
Nouvel inscrit

17 envois
Posté le : 22/08/2010 12:37
Bonjour tout le monde

merci de me confirmé ou je peux demandé l'attestation de lien de parenté avec mon beau frère , est ce que dans la préfecture ou dans la mairie ????

et quelles sont les pièces demandées ??, acte de mariage avec ma sœur plus livret de famille n'est ce pas ???
Collapse
Compte inactif

De: Honolulu

1358 envois
Posté le : 22/08/2010 13:49
Pour les pièces demandées , il te fait le livret de famille + l'acte de mariage de ta soeur .

De: Guelmim

212 envois
Posté le : 22/08/2010 17:03
je confirme ce que collapse avait dis

17 envois
Posté le : 22/08/2010 20:35
donc ou je peux demandé l'attestation de lien de parenté avec mon beau frère , est ce que dans la préfecture ou dans la mairie ????
Collapse
Compte inactif

De: Honolulu

1358 envois
Posté le : 22/08/2010 20:52
Il n y a pas d 'attestation écrite que tu dois délivrer , tu attestes à travers la délivration de ces documents au consulat c 'est tout.

17 envois
Posté le : 22/08/2010 21:00
vous êtes sur , par ce que parmi les pièces demandées visa long séjour étudiant on trouve :

Attestation de lien de parenté avec votre garant

merci de m'assurer
xx-berserk-x
Timide

78 envois
Posté le : 22/08/2010 23:11
slt moi aussi on m'a demandé cette attestation et pour l'avoir faut :
aller a la mairie ou t'habite e tu pars avec ton beau frere vous deux vous devriez emmenez avec vs les livrets de famille pour que le responsable la bas vous remplis une feuille au quel il est mentionné qu'il est proche de toi apres tu devra la traduire en français et tu la délivre au consulat avec l'acte de mariage et l'acte de naissance de ta soeur et le tien aussi ¨^^
aminebingo
Nouvel inscrit

17 envois
Posté le : 23/08/2010 0:20
Citation :

xx-berserk-x a écrit :
slt moi aussi on m'a demandé cette attestation et pour l'avoir faut :
aller a la mairie ou t'habite e tu pars avec ton beau frere vous deux vous devriez emmenez avec vs les livrets de famille pour que le responsable la bas vous remplis une feuille au quel il est mentionné qu'il est proche de toi apres tu devra la traduire en français et tu la délivre au consulat avec l'acte de mariage et l'acte de naissance de ta soeur et le tien aussi ¨^^

========================================

est ce que je dois traduire l'acte de mariage ???
aminebingo
Nouvel inscrit

17 envois
Posté le : 23/08/2010 0:22
est ce que je dois traduire l'acte de mariage ???
xx-berserk-x
Timide

78 envois
Posté le : 23/08/2010 13:11
oué tu devra traduire tout ce qui est en arabe chez un traducteur et y compris l'acte de mariage ^^