Posté le : 16/08/2010 18:36
je me suis mariee il y a 3 ans avec un homme 20 ans plus age que moi et il a 3 filles je devais immigre pour vivre avec lui.
son ex vit dans la meme ville et quand je suis venu ici j ai trouve plusieurs choses qui montres qu il etait fou amoureux d elle. maintenant on se dispute chaque jour ,je pense qu il ne m aime pas , il veut pas avoir d enfant avec moi et il ne veux faire aucun effort pour me montrer qu il m aime .
son excuse ce qu il est comme ca il montre rien mais il le montre a ses fille et il le montrait a son ex .
maintenant je ne sais pas quoi faire, est ce que dois rester avec lui et ne plus jamais lui demander de me montrer qu il m aime ou le quitter et avoir ma liberte
son ex vit dans la meme ville et quand je suis venu ici j ai trouve plusieurs choses qui montres qu il etait fou amoureux d elle. maintenant on se dispute chaque jour ,je pense qu il ne m aime pas , il veut pas avoir d enfant avec moi et il ne veux faire aucun effort pour me montrer qu il m aime .
son excuse ce qu il est comme ca il montre rien mais il le montre a ses fille et il le montrait a son ex .
maintenant je ne sais pas quoi faire, est ce que dois rester avec lui et ne plus jamais lui demander de me montrer qu il m aime ou le quitter et avoir ma liberte
Posté le : 16/08/2010 18:41
La situation est un peu critique .
Le fait qu'il te prive d'avoir des enfants est une chose impardonnable sincèrement , je préfère avoir ma liberté que de rester cloué dans une cage sans issu ...
Une torture incessible , il te prive de son amour , le donne aux autres , il te prive d'avoir des enfants ..
Tu n'as pas essayer de fouiller un peu pour connaitre la cause de tout ca ?
Le fait qu'il te prive d'avoir des enfants est une chose impardonnable sincèrement , je préfère avoir ma liberté que de rester cloué dans une cage sans issu ...
Une torture incessible , il te prive de son amour , le donne aux autres , il te prive d'avoir des enfants ..
Tu n'as pas essayer de fouiller un peu pour connaitre la cause de tout ca ?
Posté le : 16/08/2010 19:25
tant que t'as pas d'enfants avec lui,j présume qu'il te considère comme une machine aux enfants
vas y go go la liberté t'attend
bonne chance
bonne chance
Posté le : 16/08/2010 19:42
Citation :
Excuse-moi Seemo, mais elle s'est apparemment mariée par amour à cet homme..
Il ne veut pas d'enfant, égoïstement, puisqu'il a 3 filles.. Et ses 3 filles le rattacheront pour toujours à son ex..
Réfléchis-y à deux fois.. C'est très difficile de quitter un mari..
Bonne chance..
Nicky
seemo a écrit :
tant que t'as pas d'enfants avec lui,j présume qu'il te considère comme une machine aux enfants
bonne chance
Excuse-moi Seemo, mais elle s'est apparemment mariée par amour à cet homme..
Il ne veut pas d'enfant, égoïstement, puisqu'il a 3 filles.. Et ses 3 filles le rattacheront pour toujours à son ex..
Réfléchis-y à deux fois.. C'est très difficile de quitter un mari..
Bonne chance..
Nicky

Nous aimons nous crever, par fierté, par gaiété, libres ou morts, sans laisser personne nous guider.. Bonnie & Clyde

Nous aimons nous crever, par fierté, par gaiété, libres ou morts, sans laisser personne nous guider.. Bonnie & Clyde
Posté le : 17/08/2010 0:48
Je suis d'accord avec Nicky,
En principe un mari ne peut pas empêcher sa femme d'avoir des enfants, c'est égoïste de sa part, seulement si ceci a été convenu avant le mariage il faut assumer sa responsabilité.
En principe un mari ne peut pas empêcher sa femme d'avoir des enfants, c'est égoïste de sa part, seulement si ceci a été convenu avant le mariage il faut assumer sa responsabilité.
Posté le : 17/08/2010 3:29
Salam,
un mariage est basé sur l'amour et des enfants
une femme devrais savoir rétablir les pendules à l'heure !
un mariage est basé sur l'amour et des enfants

Posté le : 17/08/2010 6:07
fais comme la "Lallahouby" du film "a la recherche du mari ..."
Posté le : 17/08/2010 7:00
Lance lui un ultimatum!
Prive le de ce qu'il aime le plus et que toi seul peut lui apporter.
Il réalisera peut être que tu lui es indispensable!
Courage!
Prive le de ce qu'il aime le plus et que toi seul peut lui apporter.
Il réalisera peut être que tu lui es indispensable!
Courage!
"L'attachement est une absurdité, une incitation à la douleur" (Marc Levy)
Posté le : 17/08/2010 10:50
lalahoubby reprends ta liberté, vie ta vie, tu as droit au bonheur et avec lui tu en prends pas le chemin.
Tu le connais depuis 3 ans et s'il n'a pas changé je pense pas qu'il le fasse maintenant d'autant plus qu'il est beaucoup plus âgé.
ça sera pas facile j'en conviens mais tu peux trouver un homme qui te rendra heureuse et devenir toi aussi une maman.
Courage.
Tu le connais depuis 3 ans et s'il n'a pas changé je pense pas qu'il le fasse maintenant d'autant plus qu'il est beaucoup plus âgé.
ça sera pas facile j'en conviens mais tu peux trouver un homme qui te rendra heureuse et devenir toi aussi une maman.
Courage.
Posté le : 17/08/2010 11:21
Citation :
Puis-je taper sur meed?
meed a écrit :
Puis-je taper sur meed?