Accueil Casafree : El Hamdaoui débarque à l’Ajax - Officiel
Forum de discussion

cecef007
Novice

De: Casablanca

102 envois
Posté le : 30/07/2010 14:43
L’attaquant du club néerlandais de l’AZ Alkmaar, Mounir El Hamdaoui, aime les surprises. L’international marocain (26 ans) était sur les tablettes du FC Séville, selon Estadio Deportivo pour remplacer Luis Fabiano, susceptible de partir. Mais le joueur était finalement dans les locaux de l’Ajax Amsterdam pour parapher son contrat de quatre ans avec le club néerlandais ce vendredi.

On a pourtant cru que l’affaire ne se conclurait peut-être pas. Le joueur de l’année 2008 en Eredivisie semblait remettre en cause les termes de son contrat. Le montant du transfert pour El Hamdaoui devrait rapporter entre 5 et 7 M€ à Alkmaar. La présentation du nouveau joueur de l’Ajax à la presse devrait intervenir prochainement.

Hummm,intéréssant le Duo Hamdaoui-suarez
AmInE
Accro

De: Escape.ma

18342 envois
Posté le : 30/07/2010 15:15
J'espère qu'il refera parler de lui avec cette nouvelle aventure.

Peut être que Suarez va lui apprendre à devenir un grand gardien en coupe du monde

De: Casablanca

102 envois
Posté le : 30/07/2010 15:19
mdrrrr,non tkt il a tjours son instinct de buteur il vient de marqué un joli coup de siceaux hier :)

PS:Rajaoui Sensible,Ne Pas lire Ma Signature =)
Dready
Petit bavard

De: Bulawayo

5179 envois
Posté le : 17/08/2010 14:07
Il a bien commencé sa saison.

2 buts somptueux (les 2 de l'extérieur du pied) pour son premier match officiel en Eredivisie, & une passe décisive lors de son second match. Tout va bien pour Hamdaoui.