Posté le : 28/07/2010 20:14
Trois saisons déjà..... "Breaking bad" est une série américaine créée par Vince Gilligan co-producteur de X-files.
Synopsis :
Walter White ( bryan cranston ) est professeur de chimie dans un lycée et vit avec son fils handicapé et sa femme enceinte. Lorsqu’on lui diagnostique un cancer du poumon en phase terminale tout s’effondre. Il décide alors de mettre en place un laboratoire de méthamphétamine pour subvenir aux besoins de sa famille.Cette série se passe à Albuquerque et ses environs, au Nouveau Mexique.

Synopsis :
Walter White ( bryan cranston ) est professeur de chimie dans un lycée et vit avec son fils handicapé et sa femme enceinte. Lorsqu’on lui diagnostique un cancer du poumon en phase terminale tout s’effondre. Il décide alors de mettre en place un laboratoire de méthamphétamine pour subvenir aux besoins de sa famille.Cette série se passe à Albuquerque et ses environs, au Nouveau Mexique.

Posté le : 18/08/2010 15:52
Posté le : 20/08/2010 10:44
Citation :
On m'en a reparlé hier, même constat, c'est du bon, du très bon.
J'espère attaquer ça ce WE, dès que j'ai un petit moment pour aller le chercher.
Dready a écrit :
Je n'ai pas cessé de la conseiller à mes amis Casafricains (Ronin, Shadows & Schpoontz en particulier).
Je suis pas trop fixé sur les séries d'habitude, mais celle-ci m'a scotché devant mon écran pendant une longue période.
Vivement la prochaine saison !
On m'en a reparlé hier, même constat, c'est du bon, du très bon.
J'espère attaquer ça ce WE, dès que j'ai un petit moment pour aller le chercher.
Posté le : 20/08/2010 10:57
Génialissime !
J'ai découvert ya pas lgtps, j'en suis a la deuxième saison, et j'OVER-super-kiff !
PS : à noter, j'étais deja mega fan de l'acteur, qui est "al" , le papa déglingué de malcolm, dans la serie du meme nom !
Ce mec est un acteur incroyable !
Tout lui va bien!
mais alors, peter les plombs encore plus ;-D
Je le conseille, re-conseille, et re re re re...re conseille !
J'ai découvert ya pas lgtps, j'en suis a la deuxième saison, et j'OVER-super-kiff !
PS : à noter, j'étais deja mega fan de l'acteur, qui est "al" , le papa déglingué de malcolm, dans la serie du meme nom !
Tout lui va bien!
Je le conseille, re-conseille, et re re re re...re conseille !
Time will tell"
Posté le : 20/08/2010 12:19
Je vous conseil aussi Dexter et The mentalist.
Posté le : 20/08/2010 23:28
Br-Ba ! Je me suis tapée la 1ère saison en une nuit. Une fois entamée je ne l'ai plus lâché.
J'appréhendais le fait de tomber sur une BO Reggae, mais elle s'est avérée très variée et plaisante.
Fan *_* !
J'appréhendais le fait de tomber sur une BO Reggae, mais elle s'est avérée très variée et plaisante.
Fan *_* !
Posté le : 24/08/2010 17:12
Malek M3a le reggae ntaya a si ?!?
o_O
o_O
Time will tell"
Posté le : 06/03/2011 2:25
Yay!
Pas catché ce topic, GG Lapine!
Ma connexion ne me permet plus de visionner en streaming. Hâte de finir le huitième épisode de la troisième saison.
Pas catché ce topic, GG Lapine!
Ma connexion ne me permet plus de visionner en streaming. Hâte de finir le huitième épisode de la troisième saison.
Posté le : 06/03/2011 2:27
Citation :
Il a été récompensé pour ce rôle.
Pas étonnant.
Rootsy a écrit :
Tout lui va bien!
Il a été récompensé pour ce rôle.
Pas étonnant.