Accueil Casafree : Cherche école privée à Agadir : demande d'aide
Forum de discussion

samaras
Novice

138 envois
Posté le : 26/07/2010 22:51
salam tout le monde.je suis entrain de chércher une école privée sur agadir,si il ya klk'un ki pe m'aider n'hésitez pas?
angelus
Modératrice

De: in the middle of nowhere!!!

3517 envois
Posté le : 27/07/2010 8:51
quel genre d'école?
pour les écoles de commerce y a l'ESG Agadir et l'ISIAM!

138 envois
Posté le : 27/07/2010 15:46
merci angelus pour ta réponse,je c pa encore koi faire comme formation.pour esg et l'isiam ca coute chére.je chérche si il ya dotre école avc un prix qui me convien,ell ya ossi "efet" et "ileic" mé je c pa si leur diplome est reconnu ds le marché du travail
angelus
Modératrice

De: in the middle of nowhere!!!

3517 envois
Posté le : 27/07/2010 15:54
alors tu peux économiser les deux ans que tu vas faire à l'efet et tu fais 2ans a la fac et après tu intègre direcetement la 3ième année de l'isiam ou esg! sinon je connais que ces deux écoles pour le commerce et gestion mais y a aussi des école pour l'infermerie si ça t'interesse biensur

138 envois
Posté le : 27/07/2010 17:37
pr la fac j vien davoir une licence en droit privé.mé je c pa si j pe integrer la 3éme anneé a l'isiam avc ce type de diplome?
Kawaiii
Nouvel inscrit

20 envois
Posté le : 17/08/2010 13:34
Je pense pas que tu pourrais intégrer l'Isiam avec un tel diplôme car leurs études n'ont pas un rapport avec droit!!
La proposition d'Angelus est à prendre en considération!
Sinon des écoles privé qui ne sont pas cher: Effet et Eleic sont les mieux classé, et puis y'a Axial, Ipsia ...

138 envois
Posté le : 17/08/2010 14:42
merci kawaiii pour ta réponse. j'ai vu sur le site internet de l'HECI pour intégrer un master il faut avoir juste une licence ils ont pa préciser le type.mé je ve savoir c combien le prix de scolarité dans cet établissement.pour l'isiam je pe pa kr comm tu l'a di j pa un diplome scientifique.
En faite je suis perturbé je c plu koi faire.