Accueil Casafree : Attestation bancaire (Consulat de Casablanca)
Forum de discussion

Why
Petit bavard

6008 envois
Posté le : 26/07/2010 17:56
Bonjour,

Je mets à votre disposition l'exemple d'attestation bancaire demandé pour votre garant principal.

Il s'agit de la version officielle, j'ai eu un complément de dossier, et le consulat (je répète que c'est Casablanca) m'ont donné cet exemple pour la refaire.

Alors au cas ou votre attestation manque d'éléments par rapport à celle l (numéro de décret, mention de blocage...) n'hésitez pas à aller la changer au niveau de votre banque, c'est mieux que d'avoir un complément de dossier qui ne vas pas quand même vous causer un refus, mais juste un retard de quelques jours, des fois déterminants.

Normalement ça doit être le même cas pour les autres consulats, mais je ne vous garantie rien de ma part.

PS : à changer la date 2008/2009 bien sûr!

Open in new window

Faites-en bon usage :)

EDIT : 21/07/2011.

Certaines personnes m'ont signalé que l'image n’apparaît pas chez eux, je l'ai uploader sur un autre site.

Open in new window
justmez
Débutant

33 envois
Posté le : 23/08/2010 3:23
merci énormement, demain je bloquerai la somme demandée inchalah, j'allai utiliser l'autre modéle sur le site consulfrance mais hereusement que j'ai vu ton sujet
kostomorto
Nouvel inscrit

5 envois
Posté le : 25/08/2010 14:22
--------------------------------------------------------------------------------

bonjour,
j'ai un probleme j'ai choisi comme garant mon oncle en italie mais j'ai rencontré un prob j'ai compris dernierement que l'attestation bancaire de blockage doit etre accompagner par un tampon de la banque mais le probleme la banque est en italie dans c impossible.
est ce que je peux faire comme garant mon pere qui a :

-retraité avec 3700 dh /mois
-possede une crémerie "ma7laba"
-agrément taxi (le taxi en marche) "ya un doc qui dit ke mon pere possede l' agrement.
- pour le blockage mon père est prêt de blocker 60 000 dh

vous voyez ke c suffisant pour avoir mon visa ?

Par ici :

http://www.casafree.com/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=37719

Edité par Collapse
suzaan
Membre banni

De: Annecy

1284 envois
Posté le : 10/09/2010 15:40
mais sur cette attestation on na pas mentionné q'on va envoyer 5500 Dh par mois
es ce que c pas grave ??
Why
Petit bavard

6008 envois
Posté le : 10/09/2010 15:55
Il y a bien un espace ou mettre la somme voulue :)

Regarde bien :

La somme de (espaaaaaaaaace) Dhs
faty20
Nouvel inscrit

17 envois
Posté le : 13/09/2010 21:25
Bonsoir,
3afakom kk1 pourrait me dire comment faire une attestation bancaire du dépot?
Est ce que le garant demande ce document auprès de sa banque ou bien on doit présenter le modèle qu'on trouve sur le site.

j'attends vos réponses.
suzaan
Membre banni

1284 envois
Posté le : 14/09/2010 16:59
Citation :

faty20 a écrit :
Bonsoir,
3afakom kk1 pourrait me dire comment faire une attestation bancaire du dépot?
Est ce que le garant demande ce document auprès de sa banque ou bien on doit présenter le modèle qu'on trouve sur le site.

j'attends vos réponses.

moi je ss parti avc mon pere a la banc et je leurs ai presenté le modele
faty20
Nouvel inscrit

17 envois
Posté le : 15/09/2010 22:44
Ah d"accord je vois Suzzan merci bcp et sinon est ce qu'on leur donne l'original de cette attestation ou bien une photocopie?
suzaan
Membre banni

1284 envois
Posté le : 16/09/2010 0:40
Citation :

faty20 a écrit :
Ah d"accord je vois Suzzan merci bcp et sinon est ce qu'on leur donne l'original de cette attestation ou bien une photocopie?

tu donne la copie,et tu garde l'original
faty20
Nouvel inscrit

17 envois
Posté le : 16/09/2010 0:46
d'accord merci bcp ^^
lay sehel