Posté le : 27/07/2010 19:38
Citation :
Comment cet homme a pu penser ainsi?
Mais *utain quelle intelligence!!
Dready a écrit :
Best of the breast
Deux théologiens de renom de l'Université d'Al-Azhar (Caire), le plus grand centre de théologie sunnite au monde, ont émis une drôle de fatwa. Celle-ci stipule que la seule façon de se retrouver seul avec une collègue de travail dans un bureau est de lui téter le sein.
D'après ces éminents théologiens, "l'Islam interdit à une personne d'être seule dans une pièce avec une autre du sexe opposé, en dehors du mariage ou sans lien de parenté proche. Mais la femme pourrait désormais enlever son voile et être seule avec son collègue dans un bureau, à condition de l'avoir allaité à cinq reprises, en lui donnant directement son sein".
Cette fatwa serait, en fait, une bien mauvaise interprétation d'un cas singulier du temps du prophète. Ce dernier aurait conseillé à une femme d'allaiter son fils adoptif, alors adulte, pour devenir ainsi sa mère de lait, après l'interdiction de l'adoption dans l'islam. Cette femme lui aurait donné à boire de son lait dans un bol et non directement de son sein.
Comment cet homme a pu penser ainsi?
Mais *utain quelle intelligence!!
Posté le : 29/07/2010 20:46
Posté le : 29/07/2010 22:33
Citation :
Dready a écrit :
Ben, il s'est voué au sein au lieu du Saint.
Posté le : 01/08/2010 16:07
salam,
il ya une recente Fatwa en Malaisie interdisant de porter les maillots des clubs de Manchester et le Barça :
source
ainsi ces Oulémas de ce pays ont appelé à ne pas porter les maillots ou autres accessoires de ces clubs sportives contenant les logos glorifiant satan ( le diable de Manchester United) ou symbole de la croix (cas de Barcelona et autres) en plus des maillots portant des pubs de produits alcooliques.
PS : vous remarquez que l'article du lien-source est bâclé , la traduction est faite par un moteur google ou autres !!
il ya une recente Fatwa en Malaisie interdisant de porter les maillots des clubs de Manchester et le Barça :
source
ainsi ces Oulémas de ce pays ont appelé à ne pas porter les maillots ou autres accessoires de ces clubs sportives contenant les logos glorifiant satan ( le diable de Manchester United) ou symbole de la croix (cas de Barcelona et autres) en plus des maillots portant des pubs de produits alcooliques.
PS : vous remarquez que l'article du lien-source est bâclé , la traduction est faite par un moteur google ou autres !!