Accueil Casafree : Comment les espagnols vexent Schweinsteiger! - Page 3
Forum de discussion

AmInE
Accro

De: Escape.ma

18342 envois
Posté le : 09/07/2010 16:14
Que d'hypocrisie dans vos commentaires

6007 envois
Posté le : 09/07/2010 16:26
Ah si c'était pas l'Espagne...
l7argouss
Habitué

De: sur terre!

3893 envois
Posté le : 09/07/2010 16:34
Citation :

AmInE a écrit :

Que de Nombrilisme dans le tien!!

18342 envois
Posté le : 09/07/2010 16:42
Citation :

l7argouss a écrit :
Citation :

AmInE a écrit :

Que de Nombrilisme dans le tien!!

Ne le prend pas mal, quand tu parles de Fair Play, ne vient pas te rejouir de la victoire d'une Italie* ou d'une Argentine* qui simule des blessures durant le match.

Toute la presse a reconnu le beau jeux des Espagnoles qui n'ont pas cherché à simuler à la fin de la période.

Donc voilà, quand je te vois traiter les Espagnoles de la sorte, je trouve ton commentaire hypocrite.

*Des équipes que j'encourage d'ailleurs.

P.S: Si c'était Xavi sur la vidéo et les allemands à la place des Espagnoles, j'aurai pris le truc à la légère, c'est de bonne guerre, pas la peine de sortir les gros discours.

2166 envois
Posté le : 09/07/2010 16:47
Citation :

AmInE a écrit :

Toute la presse a reconnu le beau jeux des Espagnoles qui n'ont pas cherché à simuler à la fin de la période.

Je vois pas tellement le rapport. Ce n'est pas le jeu des espagnoles qui est mis en cause, mais le comportement de certains de leur joueur devant les caméras durant une interview d'un de leur adversaire. Ca gache même un peu leur victoire aussi méritée soit-elle...
l7argouss
Habitué

3893 envois
Posté le : 09/07/2010 16:49
Tu ne sais pas comment je l'aurais pris... et désolé Sa7péé mais quand tu dis "Hypocrite"...

La "In Your Face" Attitude est ce que je déteste le plus au monde... mais ça tu devrais le savoir..

Zaydoune... Personne ne parle de simulations, de penalties ou de phases de jeu ici... Le match est fini... Les grands joueurs fêtent leur Victoire sur le terrain et dans les vestiaires, pas devant les caméras en narguant les adversaires, même les infâmes Juventini ne font pas ça..

Je te rappelle seulement que dans un pays comme l'Angleterre*, de tels agissements sont interdits, voire passibles d'amendes.

*Que je supporte pas!

De: Khribourg-Yang

1013 envois
Posté le : 09/07/2010 16:50
Le Fair Play va au-delà des 90 min (ou 120 min) d'un match et au-delà du terrain et des gradins, chose dont manque, semble-t-il, la Roja et ses supporters.

Je ne suis plus
AmInE
Accro

18342 envois
Posté le : 09/07/2010 16:52
Citation :

l7argouss a écrit :
La "In Your Face" Attitude est ce que je déteste le plus au monde... mais ça tu devrais le savoir..

C'étais pas pour te vexer, désolé alors.

Boussa Sa7pé ?

3893 envois
Posté le : 09/07/2010 16:54
Citation :

AmInE a écrit :

C'étais pas pour te vexer, désolé alors.

Boussa Sa7pé ?

...Et une fouille au corps de ton avatar

Posté le : 09/07/2010 16:54
Citation :

AmInE a écrit :

Non Minouche, pas du tout!

Ça n'a rien à voir avec le jeu. Que ce soient des Espagnols, des Bataves ou Tibétains : on ne doit pas tolérer ce genre de comportement. Si?