Accueil Casafree : obama "agent" de la CIA ?
Forum de discussion

ANCHLUSS
Aspirant

De: karakorum

1787 envois
Posté le : 08/07/2010 20:27
ça m a fait tout drôle de découvrir qu'obama a travaillé pour la cia du temps ou il était encore jeune. le fait en lui même ne doit pas étonner outre mesure ( auparavant bush père était bien directeur adjoint à la CIA puis est devenu président) ce qui est plutôt intéressant à constater, c est que la couverture médiatique n'évoque quasiment jamais cette période de la vie du "charismatique barack" , du moins pas comme elle le fait pour traiter ses origines Afro-Hawaiennes , son enfance ou son cursus universitaire.. .

à méditer

lien:
http://libertesinternets.wordpress.co ... ervatoire-de-lempire/cia/
Aspirant

1787 envois
Posté le : 08/07/2010 20:30
Heu obama est bien un "people" ?
Posté le : 08/07/2010 20:36
Si ils interdisent fermement de fouiller cette partie de son passé, pourquoi diffuser un pareil scoop !! Cherche-t-on à attirer la curiosité des gens ou à augmenter son "rate" de popularité mondial !! Des enjeux devraient êtres mis en jeux..
ANCHLUSS
Aspirant

1787 envois
Posté le : 08/07/2010 21:35
ah bon!
tu penses que travailler pour la cia peut faire grimper la cote de popularité ?

la cia n est pas une association philanthropique à ce que je sache...
Posté le : 08/07/2010 21:50
Citation :

ANCHLUSS a écrit :
ah bon!
tu penses que travailler pour la cia peut faire grimper la cote de popularité ?

la cia n est pas une association philanthropique à ce que je sache...

C'est pas ce que j'ai dit !!!!

Citation :
..diffuser un pareil scoop..

C'est là où sa joue la cote [Du moins ce que je pense].
Anonyme
Posté le : 08/07/2010 22:13
Au fait, y a un autre sujet qui, si on veut, converge aussi vers ce même point, celui du président français et le scandale “Bettencourt/Woerth” !!

Un article de journal rapporte : "Sarkozy est accusé d'avoir reçu des enveloppes d'espèces venant de la richissime Bettencourt lors de sa campagne présidentielle."

Par contre la cote de ce dernier, est subitement en chute !! On est toujours sûr de rien mais rien n'écarte qu'une telle éventualité puisse exister.

Le monde politique, trop terre à terre.
AmInE
Accro

De: Escape.ma

18339 envois
Posté le : 08/07/2010 22:13
Dans tout les cas, on va tous mourir maintenant, vu qu'on le sait :/

1787 envois
Posté le : 08/07/2010 22:18
ok,

je pense personnellement que ce qui revêt de l'importance c est l'information en elle même ,

a cet effet, il conviendrait de discuter de l'information et non pas des "profondes" motivations de celui qui la diffuse , des motivations qui sont en fin de compte naturelles , car après tout, la recherche du scoop est en fait le Graal des médias !

si on veut parler d'objectivité et de professionnalisme de la part du diffuseur de l'information, il faut justement recouper celle ci et effectuer des recherches pour s'assurer qu'elle est vraie ou pas ;

il ne s'agit pas d'un scoop ou autre secret d'etat qui vient d'etre déclassifié, c est une info "normale" qui a été occultée et retirée du flot d'informations préformatées dont on nous abreuve,
donc tu ne risques rien AminE