Posté le : 06/07/2010 18:07
Salut casafreemeurs,
Je veux télécharger le jeu "Pro Evolution Soccer 2010" sur mon pc, mais je crains qu'il ne marche pas car j'ai une carte graphique très faible.
Je veux savoir si je peux faire marcher ce jeu sur le pc, ma mémoire RAM est par contre très bonne(1.21 Go).
J'espère tout ceux qui ont ce jeu sur leurs ordi me répondre si possible.
Merci d'avance.
Je veux télécharger le jeu "Pro Evolution Soccer 2010" sur mon pc, mais je crains qu'il ne marche pas car j'ai une carte graphique très faible.
Je veux savoir si je peux faire marcher ce jeu sur le pc, ma mémoire RAM est par contre très bonne(1.21 Go).
J'espère tout ceux qui ont ce jeu sur leurs ordi me répondre si possible.
Merci d'avance.
[MOI]
Posté le : 06/07/2010 18:29
Va sur ce lien : http://www.yougamers.com/games/?searchGenre[]=0&searchTitle=pro+evolution+soccer
Puis clique "Run now", et autorise l'accès Java ...ce site va analyser ton PC et comparer ta config avec la config minimale et recommandé du jeu puis t'affichera le résultat (si tu peux tourner le jeu sur ton PC ou pas). Il peut aussi analyser pour d'autres jeux.
Y'a aussi CanYouRunIt, mais il n'a pas PES dans sa liste bizarrement.
Puis clique "Run now", et autorise l'accès Java ...ce site va analyser ton PC et comparer ta config avec la config minimale et recommandé du jeu puis t'affichera le résultat (si tu peux tourner le jeu sur ton PC ou pas). Il peut aussi analyser pour d'autres jeux.
Y'a aussi CanYouRunIt, mais il n'a pas PES dans sa liste bizarrement.

Posté le : 07/07/2010 11:30
Merci Simroto.
[MOI]
Posté le : 08/07/2010 15:35
Euh 1 go ? Euh..