Accueil Casafree : Messages à Soi Même
Forum de discussion

OPenMinde
Bavard

8697 envois
Posté le : 03/06/2005 18:38
La communication est un élément important dans la vie d’un humain, elle lui permet d’exprimer ses envies et désirs, se débarrasser de ses angoisses, échanger de l’information, faire partager ses avis avec le monde qui l’ entoure.

La communication est primordiale pour tout humain normalement constitué. Vivant dans une société.

La communication, l’échange avec les autres c’est bien, mais savoir communiquer avec soit même est aussi important voir primordiale pour une vie saine et équilibré.

Pour bien communiquer avec les autres , faut savoir communiquer avec soi même.

La but maintenant est de se parler , exprimer un avis à l’intention de notre personne, se poser des questions, essayer de comprendre nos actes, oser entrer en communication avec nous même.

Pour ce faire Laissez un message à votre personne.

Mon message à moi même :

Arrêtes de penser a ce qui s’est passé le matin, l’ambition c’est bien mais faut que tu acceptes la réalité des choses, ça ne sert à rien que tu gardes cette image.

Après tout la réalité des choses n’était pas si mal que ça, je sais que tu le sais , alors stp arrête de provoquer ce sentiment d’étouffement.

Débarrasse toi de cette image !
kHaLiD
Habitué

De: Dubai

4860 envois
Posté le : 04/06/2005 4:19
Je sais que t'as peur ! t'es morte de trouille!! même si tu essaies de cacher, tu le fais mal... toi c'est moi !! Jte sens... ! Esperons que ça se passera bien !
Anonyme
Posté le : 04/06/2005 15:09

je crois en toi et en tes capacités camouflées.

mais bon sang, secoue-toi !!!!
Anonyme
Posté le : 06/06/2005 9:20
Suis moi je te fuis..
fuis moi je ne te suiverai pas
anouk
Petit bavard

De: kwekwe au centre du zimbabwé

7189 envois
Posté le : 06/06/2005 9:52
ecoute pr l'avoir cet oral : une solution : DRAGUER LE PROF!!!!!!
sinon t morte
Posté le : 06/06/2005 10:16
c'est la deuxième fois que tu refais la même chose, la troisième sera fatale , alors resaisis toi stp
TRIPTIK
Habitué

De: Brigade des vices et des vertus

2207 envois
Posté le : 06/06/2005 10:19
Rak 3aref rassek 3ziz !!

Pense a te reposer un peu.
Pose toi les bonnes questions et commence par le commencement!!!
Bavard

8697 envois
Posté le : 06/06/2005 20:03
Quoi qu'est ce qui a ?

Pourquoi tu me regardes comme ca ?

Vas y, laches moi, laisses moi réflichire ...
Emelka
Novice

De: Nancy City

424 envois
Posté le : 06/06/2005 20:12
réagis, ne laisse pas trainer les choses et arrete de te faire du mal inutilement.ne t attache pas trop aux gens et ne leur fais pas excessivement confiance! faut savoir se mefier parfois...alors, stp sors toi de ce pb saine et sauve! n y laisse pas ta peau, je sais que tu peux y arriver, ton instinct de survie est puissant! et pr la prépa, accroche toi afak, il reste plus que 2 semaines, ne les foire pas, stp...fais le pr moi, enfin pr toi, ms attends, toi c moi!!!!hihihi
OPenMinde
Bavard

8697 envois
Posté le : 08/06/2005 15:06

Va préparer à Manger