Accueil Casafree :

Chirurgie esthétique: Le Maroc n’échappe pas au boom

Forum de discussion

OPenMinde
Bavard

8676 envois

Chirurgie esthétique: Le Maroc n’échappe pas au boom

Posté par OPenMinde le : 03/06/2005 5:45

· La clientèle a doublé, voire triplé ces deux dernières années

· A peine 10 à 15% sont des hommes

· La dictature de l’image ?

Infos
Anonyme

Re: Chirurgie esthétique: Le Maroc n’échappe pas au boom

Posté par le : 03/06/2005 6:04
ça devient interessant et des fois nécessaire pour etre "fashion", les femmes se tapent un lifting pour etre belles , ça fait plaisir
Y a pas de Nip Tuck au Maroc ??
chmkare
Habitué

De: Rabat

4653 envois

Posté par chmkare le : 03/06/2005 7:36
pourquoi pas si ca leurs fait plaisir,et aussi celui leurs conjoints et que ca peut ralancer des histoires.........mais juste il faut faire la distinction entre l'acceptable et l'excessive

1678 envois

Posté par ESS le : 04/06/2005 9:12
En plus une agence a trouve une exellente formule pour les touristes qui veulent faire une chirugie esthetique avec avion et séjour à l'hopital tout compris pour pas très cher (je ne connai pas les prix)
En plus on a exellent un chirugien très réputé en France..Mr guessous (par contre il a fait wahed une gaffe a ma .. !!!!! )
Aspirant

De: Casablanca

1261 envois

Posté par TheBlackCr0w le : 04/06/2005 10:44
Video du reportage du magazine EchoEco sur le sujet .. avec interview du docteur guessous ..

http://www.echoeco.com/videos/rep1_04mai05.wmv

De: Cologne

10934 envois

Posté par sfix le : 04/06/2005 15:35
Citation :

chmkare a écrit :
pourquoi pas si ca leurs fait plaisir,et aussi celui leurs conjoints et que ca peut ralancer des histoires.........mais juste il faut faire la distinction entre l'acceptable et l'excessive

ila dinaha f dikchi li ca leurs fait plaisir, b9ina tema!

De: mon pti monde

28 envois

Posté par itry le : 04/06/2005 17:16
moi j sui pour franchemt qd c pr soi c une q° de confiance en soi qd sa devi1 pr es otr je di attention o deriv et a fo se retrouvé devan un bon doc ki texplik k tu doi voir un psy pr mieu taimé com t parce ke svt le pb est de nature psychologik car ds les sociétés modernes ou nous vivons lapparence lemporte sur tt moi personnellemt je pense serieusemt a subir une rhinoplastie je lassume pleinemt je compte le faire pr moi pr me plaire je ve pa le nez dune poupé je ve un nez ki soi en harmoni avc mes traits du visage voila tt g une amie rital ki se lé fé en octobr elle est champioone nationale de "cannotaggio" (elle rame je c pa kmt sa se di en fr) elle respiré un pe mal (com wam )elle avé une bosse elle se l'é refé elle est super naturelle franchemt tu la voi tu te di c le nez kelle a tjs eu il est a parfé mé il est adapté a ses traits et c limportant!elle se sent bcp mieu maintenant respire mieu. la j sui ok mé kan t plate et tu ve passer ddu 70 au 95 la j sui moin dacor parce k c pa en harmoni avc ton corp de depar voulaoir etre plus belle c bien vouloir chambouler tt ses traits pour ressembler a kelk1 kon ne sera jamé c le risk

De: tanger

619 envois

Posté par amira123 le : 04/06/2005 17:40
_ je suis pour la chirugie esthetiques, d ailleurs j ' ai beaucoup d amies qui se sont fait operèes par des chirugiens esthetique et le resultats a etè bien favorable pour elles car elles se sentaient complexèes avec leur corps et visage, je ne connais pas le chirugien " gessous " mais si , " docteur boucheta , il ya une bonne reputation au maroc car il a operè des membres de la familles royale

Votre compte Casafree :