Accueil Casafree : un mec expert, et un mec débutant
Forum de discussion

CleanMan
Novice

265 envois
Posté le : 28/05/2010 14:00
j'aimerai savoir la différence entre ces deux, et est ce que le nombre de femmes qu'un mec a baiser donne une bonne image du mec et le met dans la catégorie des experts ?

De: boubi

3446 envois
Posté le : 28/05/2010 14:34
bah ça dépend comment tu vois les choses ...
Novice

209 envois
Posté le : 28/05/2010 14:43
je voulais rien dire mais c'est plus fort que moi, c'est pas parce qu'un mec va se faire une colonie de nana qu'il est un expert en la matière, si il "baise" (comme tu dis) mal ça changera pas. (Halala les mecs alors franchement )

De: Paris / الدارالبيضاء

5126 envois
Posté le : 28/05/2010 15:34
c'est comme l'écriture si tu n'es pas bien tu le resteras ( sans généraliser bien sur).

c'est une competence donnée on l'étudie nul part.

Bye bye Les cours du soir
boom-skude
Membre banni

De: Beni Oui Oui

1629 envois
Posté le : 28/05/2010 15:56
Citation :

CleanMan a écrit :
j'aimerai savoir la différence entre ces deux, et est ce que le nombre de femmes qu'un mec a baiser donne une bonne image du mec et le met dans la catégorie des experts ?

tout a fait, et ce mec la est considéré comme number 1 as tu d'autres questions?aprés tout mentionner ça sur son cv te donne encore plus de change je t'assure tu peux le mettre sur la partie centre d'intérêt tu mets par exemple:
la baise ...cela et bien perçu pour les recruteurs

458 envois
Posté le : 28/05/2010 16:19
Salam !
First thing first : en utilisant des termes comme "baiser", tu reste LOIIIIN sur la route de l'expertise ! ! !
Ensuite, Je suis pas d'accord avec youkatapa, c'est pas inné d'être bon ou mauvais...
on peut toujours s'améliorer, apprendre a connaitre et comprendre son conjoint, (dans le cadre du mariage , bien sur )
Il y a pour les moins connaisseurs des sites et des gens qui donnent des conseils et des astuces ...
Mohim, on peut toujours mieux faire, mùais le vrai secret, c d'essayer de se faire plaisir en faisant surtout plaisir à l'autre...
Sur ce... Enjoy! ! !
Novice

458 envois
Posté le : 28/05/2010 16:20
Citation :

boom-skude a écrit :
Citation :

CleanMan a écrit :

tout a fait, et ce mec la est considéré comme number 1 as tu d'autres questions?aprés tout mentionner ça sur son cv te donne encore plus de change je t'assure tu peux le mettre sur la partie centre d'intérêt tu mets par exemple:
la baise ...cela et bien perçu pour les recruteurs

MOUAHAHAHAHAHA ! ! !

Perso, BoOm, je te recrute direct ! ! !

En tout bien tout honneur, bien suuuur ! ! !
Aspirant

De: Maroc

1198 envois
Posté le : 28/05/2010 20:13
Citation :

CleanMan a écrit :

le degré "d'expertise" se mesure avec le niveau de confiance en soi ...

pour la baise (excuses) ... je ne connais personne ayant baisé "comme un dieu" dès sa première fois !!!

De: Khribourg-Yang

1012 envois
Posté le : 28/05/2010 21:37
Le mec expert: il n'en parle jamais ou presque, quel que soit le nombre de nanas qu'il ait sautées.

Le débutant: il s'en tape une (et encore!). Il n'en revient pas que ça lui arrive enfin. Il se pose mille et une question et se prend pour Éros. Il va même jusqu'à créer un topic pour flatter son égo et poser la question aux autres, les considérant tous comme encore puceaux et pas experts du tout.

Je ne suis plus
Poseidon
Aspirant

De: Maroc

1198 envois
Posté le : 28/05/2010 22:21
Citation :

Lgjbour a écrit :
Le mec expert: il n'en parle jamais ou presque, quel que soit le nombre de nanas qu'il ait sautées.

Le débutant: il s'en tape une (et encore!). Il n'en revient pas que ça lui arrive enfin. Il se pose mille et une question et se prend pour Éros. Il va même jusqu'à créer un topic pour flatter son égo et poser la question aux autres, les considérant tous comme encore puceaux et pas experts du tout.

cru ... mais bien dit !