Accueil Casafree : Hyménoplastie
Forum de discussion

ROSACASA
Nouvel inscrit

2 envois
Posté le : 25/05/2010 18:56
Bonjour,
Je suis une fille de casa, mon mariage sera en juillet et je cherche à faire l’hyménoplastie.
J’ai fais des recherches sur le net, j’ai consulter des gynécologues, mais j’ai pas pu encore trouver un médecin qui pratique cette opération.
S’il vous plait si vous avez un nom d’un doc, si vous pouvez m’aider par n’importe quel information.

S’il vous plais je demande de l’aide, et de l’information et non pas des reproches, j’ai ts essayé avant de postuler ma demande, vous etes mon dernier espoir, je veux vivre normale et être maman.
Merci bcp.
MetalorD
Compte inactif

229 envois
Posté le : 25/05/2010 19:04
J'aimerai pas que femme Me fais ca a moi !! alors je me mets a la place de Ton future mari et personnellement je considère l'aide sur ce sujet comme un acte d'hypocrisie et de tromperie !

qu'Allah te pardonne ;)

jivago
Habitué

De: Lyon

3315 envois
Posté le : 25/05/2010 19:18
S’il vous plais je demande de l’aide, et de l’information et non pas des reproches .

Tu veux une paire de lunette MetalorD ?

A mon ami Brahim
MetalorD
Compte inactif

229 envois
Posté le : 25/05/2010 19:32
Citation :

jivago a écrit :

Tu veux une paire de lunette MetalorD ?

Merci ! j'ai mes 10/10 :)

Allez Y trempez Vous même et aidez La alors !

jivago
Habitué

3315 envois
Posté le : 26/05/2010 11:31
Moi je ne peux lui être d'aucune aide car c'est un souci bien particulier , bien spécifique , qui ne se pose pas en France .
Que , moi, hymen ou pas , si j'aime J'AIME .
L'absence de ce petit bout de peau ne me pose aucun problème . Il serait mal venu de réclamer à l'autre la pureté la plus extrême alors alors que l'on a fait fonctionner sa propre zigounette ici et là .
Donc , je ne puis être d'aucun secours à cette membrette pour sa membrane , mais je lui souhaite de solutionner son problème et de vivre le parfait amour avec le mec qu'elle aime .

A mon ami Brahim
ROSACASA
Nouvel inscrit

2 envois
Posté le : 27/05/2010 19:19
MetalorD : l’homme a le droit de demander que sa femme soit vierge, (car il y a une différence entre la virginité et avoir un hymen) , mais avant il faut qu’il soit puceau. Amine w allah yaghfar li tawabine.

jivago : je vous remercie de m’avoir répondu, mais je ne veux pas de jugement mais une réponse à mes questions si vous en avez bien sur. Merci pr votre souhait.
Shawn_HBK
Membre banni

De: Death Valley

563 envois
Posté le : 27/05/2010 19:45
Connais personne. Désolé.

Au pire tu pars à l'étranger te faire opérer ou tu t'assumes comme tu es (ce qui serait plus simple).
jivago
Habitué

3315 envois
Posté le : 27/05/2010 19:58
Moi, à ta place , je consulterai un médecin , lequel pourrait te diriger sur un chirurgien qui pratique ce genre de reconstitution .

Cette pratqiue semble bien mieux acceptée en Tunisie , car j'ai pu trouver un site à te proposer labà ( je te le met sur ta messagerie ) . Mais le prix va te faire reculer ...
Lgjbour
Aspirant

De: Khribourg-Yang

1017 envois
Posté le : 27/05/2010 21:29
Citation :

ROSACASA a écrit :
S’il vous plait, si vous pouvez m’aider par n’importe quel information

http://www.dayza.com/Users-Photos/1274988476.jpg

Vivement des cerveaux artificiels en vente dans les rayons des grandes surfaces.

Je ne suis plus
FlanE
Novice

169 envois
Posté le : 27/05/2010 21:51