Accueil Casafree : La mode rose : Les hommes qui s'habillent en rose
Forum de discussion

muslim2
Novice

137 envois
Posté le : 17/05/2010 20:30
Plus aucune enseigne pour hommes n'échappe à cette mode du rose. Chemise rose, pantalon rose, veste rose.
Ca me choque qu'un homme porte cette couleur... je sais pas pourquoi, je suis ouvert d'esprit, tolérants et tout, mais le rose, ca, je n'arriverai jamais à m'y faire.
Porteriez vous du rose ? si oui, pourquoi ?
Les autres qui refusent tout comme moi de porter un vêtement qui a cette couleur, manifestez vous svp, au moins je me sentirai moins seul dans cette vie en rose.

Open in new window
Hellsbells
Débutant

35 envois
Posté le : 17/05/2010 20:56
C'est juste des idées qu'on inculques aux momes , les filles portent du roses et les mecs du bleu, quand on a pas grandit avec cette " logique " qui n'a ni queue ni tête, ça ne nous fait rien que les mecs portent du rose .

Mon meilleur ami porte du rose, mon père aussi, mon cousin aussi ... Bref tout le monde et ça ne dérrange personne.
C'est mignon, ça reste class, et conforme.

Ce fut mon avis. ;)

62 envois
Posté le : 17/05/2010 21:27
C'est pas le fait de s'habiller en rose qui m'énerve mais plutôt s'habiller en rose "parce que tout le monde fait ça"

Conformisme social de merde.

De: Juste à coté

3874 envois
Posté le : 17/05/2010 21:47
Ce n’est pas moi qui va dire que j’aime les mecs en rose vu que moi-même j’aime pas en porter !
question de goût mais ca ne me gene pas ...
jewel9
Curieux

De: suisse

889 envois
Posté le : 17/05/2010 22:24
la couleur rose peux rendre une fille même si elle est moche mignonne mais pour un homme je pense pas il sera vraiment comme la panthère rose aller les mecs essayez autre couleur le rose c pour nous les filles

Open in new window

137 envois
Posté le : 17/05/2010 22:47
Moi je passe, quitte à passer pour un complexé, un stéréotypé, je refuse de porter cette couleur.
Wass
Habitué

De: Juste à coté

3874 envois
Posté le : 17/05/2010 22:49
Citation :

muslim2 a écrit :
Moi je passe, quitte à passer pour un complexé, un stéréotypé, je refuse de porter cette couleur.

personne ne te demande le contraire ! a moins que ta femme t'oblige !
Anonyme
Posté le : 17/05/2010 23:17
J'ai une cravate rose mais j l'ai jamais porté !

Beh tu as tout dis, il s'agit bien de l'effet Fashion alors c inexplicable..
AmInE
Accro

De: Escape.ma

18342 envois
Posté le : 17/05/2010 23:30
Je porte des chemise roses, ce n'est ni question de suivre une mode ni rien, juste que ça me plait !

Rose is good :>

De: Khribourg-Yang

1013 envois
Posté le : 17/05/2010 23:53
Être couvert de rose de la tête aux pieds, aglagla! Faut surtout avoir du culot pour le faire parce que, au-delà des tergiversations sur les goûts et les couleurs, c'est le fait qu'on soit taxé de "tapette" qui nous fout les boules, ce que je trouve complètement débile.

Il m'arrivait de porter surtout des t-shirts et des chemises d'un rose très peu voyant, rose pâle par exemple. Maintenant, le rose dans mes fringues se limite à quelques rayures sur de belles chemises ou à des inscriptions sur des t-shirts tout aussi beaux. Je garde encore un beau t-shirt DEELUXE PLEASURE de l'époque hard fashion, collection alors très limitée et introuvable aujourd'hui. Dessus, il est écrit: 5uck my d1ck!