: RSS Casafree Rss | Publicité sur Casafree
Accueil Casafree :

Voyage pour festivale d essaouira

Forum de discussion

adoula
Bavard

De: Olympe

8116 envois

Voyage pour festivale d essaouira

Posté par adoula le : 31/05/2005 10:12
Salut tt le monde bon, comme j ai bien aimé la rencontr du 28 je me suis dis que ce serai superbe d aller ensemble au festival gnawa d essaouira, aussi ça tombe bien car j organise un voyage pour 50 personne de mon ecole et je suis entrain de ne gocier les reservations
En tt cas si y a des gens de casafree qui veulent y aller je pe soit les integrer avec mon groupe oit carrement leur trouver des appart pour eux seuls, mais je pense que ça vau mieux qu on ai un groupe distinct comme ça tt le monde sera plus a l aise, bon comment ça va se passer on va loger les 4 nuits soit ds un riad ou ds des appart qui prendront 6 à 8 personne on pour les riads pas de prob je negocie un pour mon ecole mais je pense que je pourai avoire un autre mais c un pe cher;, sinon pour les appart c généralement je pe les avoir a 700 dh la nuit ce qui va faire pour 8 pêrsonne 85 dh et jne pe negocier mieux matkhafoch, comme essaouira est une ville petite et pas cher, aussi j ai prevu pour les etudiants de mon ecole une randonnée de 30km a cheval entre essaouira et si kawki un endroit paradisiaque j ai pas encore negocié mais ça ve etre aux max 150dh c en option
bon en tt cas je propose juste un voyage pour le festival vous pourez venire avec mon groupe sinon si vous etes nombreux vous pourez etre un groupe distinct en tt cas je sais que le festival vaut le coup dy aller alors ne le ratez pas et si jamais vous voulez y aller en famille ou entre amis contactez moi je connais les emsara là ba s pour vous trouver un bon appart.

Les filles merhba bikom ds le groupe ddiali
.Rasta je sais que tu va y etre en tt cas si on y va pas ensemble on se donne rendez vous là bas OK

De: W.DC

4655 envois

Re: Voyage pour festivale d essaouira

Posté par chmkare le : 01/06/2005 13:50
il a l'air pas mal ton palan a si adoula , et avec un peu de peine on peu l'integree dans les depenses du moi....c'est l'etè il faut se lacher et faire des folies"85 dh la nuit " on vie qu'une fois........

et t'as l'air de t' y connaitre un peu , et pour moi rahe je suis partant et si t'arrive a louè un ctm comme ca va etre plus genial..............mais juste un pique , c'est pour quelle date

rasta tu seras labas c'est toi l'animateur dyla festival ou koi

De: CharlaTown

4307 envois

Posté par KoKoPeLLi le : 01/06/2005 13:59
Adoula hadchi 3andek ghali assa7bi
chouf chi 7aja rkhissa tkoune dyale chemkara
chmkare! ana li 3andi les clefs du fest, si tu m'énerve j'ouvre po
Bavard

8116 envois

Posté par adoula le : 01/06/2005 16:50
au fait je pense que pour loger correctement u nappart c min 650 dh a essaouira mais c rare de le trouver à ce prix moi j ai pas encore negocier c juste les prix de l année denière, et pour le ctm ça va nous couter cher car si on lou un autocar ça va etre min 220 dh par personne (et ça m etonnerai ) en tt cas les autocars de ouled ziane c juste 70 Dh par personne allée en plus iols ont assez bien, maios bon a vous de voire au pire des cas on va juste se retrouver a essaouira

4655 envois

Posté par chmkare le : 01/06/2005 17:11
500 mots et le plus interessant il y est pas , c'est quoi les dates encore une fois stp,

659 envois

Posté par trojoyeuse le : 01/06/2005 17:25
ma periode d examen entre le 16 et le 27 donc si c aprés cette date je ss partante si avant domage pour moi
l année derniere j l ai raté à cause des exam
adoula
Bavard

8116 envois

Posté par adoula le : 01/06/2005 17:28
c la semaine du 22 juin a si chmkare
j espere que tu poura venire

659 envois

Posté par trojoyeuse le : 01/06/2005 17:50
zut alors g pas de chance le 22 c impossible pour moi
chmkare
Habitué

4655 envois

Posté par chmkare le : 01/06/2005 18:31
dommage ,le 22 ,j'ai pas encore mes resultats donc

je vais essayè de voir rasta si il peut nous faire une sesion extraordinaire ca etre cool, pou tous ceux qui peuvent pas venir

40 envois

Posté par unes le : 03/06/2005 1:22
je pourrais malheureusement pas y être cette année, étant donné que je bosse cet été. en revanche si mes conseils peuvent être utiles, je suis à votre disposition!
alors l'année dernière, ça ne faisait pas 1/4h qu'on était arrivés (préférez le train si vous arrivez à réserver, les cars sont tout simplement immondes!) qu'on était déjà accosté par 4 gosses à vélo qui nous proposaient des apparts. on en a une un trés bien, à un 1/4h du site à pied (pi sinon le taxi c'est tarif unique, 3.50dh si je me souvient), 2piéces, énorme salon, sale de bain avec eau chaude (gaz fourni), télé, etc ... et cette petite merveille ne nous a couté que 400dh la nuit!
ne vous précipitez pas pour choisir, même s'il y a énormément de monde, il y a en paralléle énormément d'offres. si vous prenez le temps de chercher, vous tomberez certainement sur l'affaire que vous désirez!

si vous avez des questions, n'hésitez pas!