Accueil Casafree : Comment se débarasser de morpions ?
Forum de discussion

Marshal
Compte inactif

66 envois
Posté le : 02/05/2010 22:38
salut,

je m'appelle marshal, j'ai 19 ans et ça fait une semaine que je me gratte les .... En regardant bien, très bien avec une torche 160 watt, j'ai découvert que des visiteurs squattent mes...Ma question est comment faire pour me débarrasser de mes morpions. SVP, je souffre beaucoup, beaucoup. à l'aide svp, je veux des réponses d'ordre médical et religieux (toutes les religions) surtout les bouddhistes (est-ce que je peux tuer un morpion ).
SVP, en me répondant, ne vous battez pas.merci.

je sais pas où poster mon problème de morpions: religion, ou santé ou beauté. Alors désolé si j'ai mal choisi la rubrique.
Shawn_HBK
Membre banni

De: Death Valley

560 envois
Posté le : 02/05/2010 23:19
Utilise un spray anti-poux (dispo en pharmacie), prends une bonne douche et rase-moi toute cette belle jungle jeune homme ;)
Marshal
Compte inactif

66 envois
Posté le : 02/05/2010 23:36
merci mon frère. Il y a pas de risque que ses bestioles se propagent dans mon corps ??
Shawn_HBK
Membre banni

De: Death Valley

560 envois
Posté le : 02/05/2010 23:43
^

Si ça se propage tu devrais le sentir normalement. Au pire tu te mets du spray dans toutes tes zones pileuses si t'as un doute.

Et évite de trainer dans des endroits douteux ;}

(jdéconne)
mr_olympia
Aspirant

De: Марокко

1061 envois
Posté le : 03/05/2010 0:02
salut!
achete A-Par.

Les vêtements, literie, tout doit être lavé avec de l'eau chaude, un rasage s'impose aussi.

les vêtements qui ne peuvent etre lavés a l'eau chaude, les matelas(les deux cotés) doivent être désinfectés avec A-Par

Je suis pharmacien, je sais de quoi je parle :)

De: Марокко

1061 envois
Posté le : 03/05/2010 0:03
Citation :

Shawwn_HBK a écrit :
Utilise un spray anti-poux (dispo en pharmacie), prends une bonne douche et rase-moi toute cette belle jungle jeune homme ;)

+1
ANCHLUSS
Aspirant

De: karakorum

1898 envois
Posté le : 03/05/2010 14:50
Pour ce qui est du volet "médical" je pense que les messages précedents répondent largement à ta préoccupation. pour ce qui est du point de vue religieux, dont notamment la religion bouddhiste, il est fortement déconseillé de faire du mal à tout être vivant, y compris les charmantes petites bestioles qui peuplent ta "private jungle"
selon cette religion, il se pourrait que les dites bestioles soient la réincarnation de personnes humaines ayant fauté , leur réincarnation en tant que morpions serait le moyen d'expier les vacheries commises dans leurs précédentes vies antérieures.
Donc si tu extermines tes morpions , tu risques d être réincarné en l'un d'eux -ou pire encore- et tu subiras à ton tour les aléas du "gazage". Ainsi est fait le karma...

Autrement dit, soit tu éradiques les passagers clandestins que tu trimballes , et tu en subis les conséquences , ou bien tu respectes les percepts de ta religion préférée et tu endures le supplice éternel,tenant compte du taux de natalité assez élevé des morpions...!

Je suis curieux de voir quelle décision tu vas prendre ?

878 envois
Posté le : 22/08/2010 18:57
Citation :

Shawn_HBK a écrit :

y en a qui s'y connaisse bien
chti59
Petit bavard

De: Lille - France

6404 envois
Posté le : 22/08/2010 19:37
Citation :

ANCHLUSS a écrit :

Autrement dit, soit tu éradiques les passagers clandestins que tu trimballes , et tu en subis les conséquences , ou bien tu respectes les percepts de ta religion préférée et tu endures le supplice éternel,tenant compte du taux de natalité assez élevé des morpions...!

Nous aimons nous crever, par fierté, par gaiété, libres ou morts, sans laisser personne nous guider.. Bonnie & Clyde