Posté le : 26/04/2010 22:14
salut les filles,
Nous pourrons partager nos astuces beauté ici,pas ceux qui sont dans le net mais ceux qu'on utilise vraiment.
Nous pourrons partager nos astuces beauté ici,pas ceux qui sont dans le net mais ceux qu'on utilise vraiment.
Posté le : 08/03/2011 18:29
Salut les filles,
je voulais partager avec vous des astuces de beauté expérimentées biensur.
Alors celles qui veulent mettre du fond de teint, y a un masque et un gommage à utiliser avant la mise du fond et ça donne un éclat sublime.
1-Pour le gommage, utilisez le sucre avec un peu d'eau et faites un massage légèr sur tout le visage surtout le nez puisqu'il contient des points noirs,après 5 minutes de massage rincez votre visage avec de l'eau tiède après de l'eau froide.
2-Appliquez le masque si dessous et laissez le pendant 20 minutes,rincez votre visage avec de l'eau tiède après de l'eau froide.
Le masque est: une cuillère de levure,une cuillère de Yaghourt.
Mettez votre fond de teint et vous allez remarquer quelque chose de différence
A vous de nous partager vos astuces,à vos claviers..
je voulais partager avec vous des astuces de beauté expérimentées biensur.
Alors celles qui veulent mettre du fond de teint, y a un masque et un gommage à utiliser avant la mise du fond et ça donne un éclat sublime.
1-Pour le gommage, utilisez le sucre avec un peu d'eau et faites un massage légèr sur tout le visage surtout le nez puisqu'il contient des points noirs,après 5 minutes de massage rincez votre visage avec de l'eau tiède après de l'eau froide.
2-Appliquez le masque si dessous et laissez le pendant 20 minutes,rincez votre visage avec de l'eau tiède après de l'eau froide.
Le masque est: une cuillère de levure,une cuillère de Yaghourt.
Mettez votre fond de teint et vous allez remarquer quelque chose de différence
A vous de nous partager vos astuces,à vos claviers..
Posté le : 08/03/2011 19:06
tu te lèves , tu te lave le visage et tu sors , ça marche à chaque fois !
Posté le : 27/03/2011 15:30
s'il vous plaît est ce que vous avez des astuces pour les cernes ou bien des produit efficaces?
Posté le : 10/07/2011 19:21
J'utilise très rarement le sèche-cheveux, tous les nuit j'applique sur mes yeux du tee vert (ou bien des ronds de concombre), car je passe bcp de temps dvt l'ordinateur et mes yeux sont assez fatiguées.je trouve que ça m'aide.
J'essaye d'utiliser des produits très simples, naturelles comme l'aloe verra, beurre de karité: pouvant être utilises aussi pr le corps que pour le visage, et même le contour des yeux.
J'essaye de donner des pause a mon visage et de ne pas me maquiller tous les jours. C'est important de laisser la peau respirer.
Une fois par mois je nourrit mes cheveux avec 2 c a soupe de l'huile d'olive (pendant toute une nuit).
J'essaye d'utiliser des produits très simples, naturelles comme l'aloe verra, beurre de karité: pouvant être utilises aussi pr le corps que pour le visage, et même le contour des yeux.
J'essaye de donner des pause a mon visage et de ne pas me maquiller tous les jours. C'est important de laisser la peau respirer.
Une fois par mois je nourrit mes cheveux avec 2 c a soupe de l'huile d'olive (pendant toute une nuit).
Posté le : 14/07/2011 17:46
Bonjour!
Pour le soin de visage, pour donner de l'éclat au teint,on m'a conseillé d'utiliser un masque naturel à base de yaourt et citron, car je souffre du problème du teint imparfait!
pour les cheveux l'huile de cèdre est efficace contre la chute, à appliquer une heure avant le shampoing! je l'ai essayé et ça marche!
Pour le soin de visage, pour donner de l'éclat au teint,on m'a conseillé d'utiliser un masque naturel à base de yaourt et citron, car je souffre du problème du teint imparfait!
pour les cheveux l'huile de cèdre est efficace contre la chute, à appliquer une heure avant le shampoing! je l'ai essayé et ça marche!
Posté le : 24/07/2011 3:47
On sait toutes que l'huile d'argan a des effets extraordinaire sur notre peau ! Voila pourquoi je vous propose un produit que j'ai cherché depuis longtemps et qui peut vous interesser ( vous qui cherchez l'effet bonne mine). Bon assez parler, c'est une crème naturelle à l'huile d'argan qui vous donne une mine eclatante et hydrate votre pas ! Et n'oublions pas que l'huile d'argan combat les rides et tout :)
Vous pouvez aussi utiliser de l'huile d'argan directement ! ( Même sur le corps et les cheveux ;) )
Bonne journée :) Prenez soin de vous
Vous pouvez aussi utiliser de l'huile d'argan directement ! ( Même sur le corps et les cheveux ;) )
Bonne journée :) Prenez soin de vous
Posté le : 24/07/2011 18:57
J'utilise rien et j'ai une peau sans tâches, ni points noirs ni rides :
1- je me lave jamais le visage avec du savon;
2- j’utilise la crème solaire 365j/365j;
3- je nettoie mon visage tous les soirs avec un bon démaquillant et je le rince à l'eau fraîche.
1- je me lave jamais le visage avec du savon;
2- j’utilise la crème solaire 365j/365j;
3- je nettoie mon visage tous les soirs avec un bon démaquillant et je le rince à l'eau fraîche.