Accueil Casafree : Problèmes d'acné : Que faire ?
Forum de discussion

Shimux
Débutant

27 envois
Posté le : 25/04/2010 16:34
Bonjour, J'aurais bientôt 24 ans, et je souffre encore d'acné(plutôt sevère).J'ai tout essayé, vu plusieurs médecins en vain. et à cause de ça je n'ai jamais une de copine, je n'ai même pas essayé d'en avoir de peur de prendre un gros rateau sur ma face déja...! Alors je vous demande à vous les filles comment vous percevez les mecs avec de l'acné(et inversement)??
Wass
Habitué

De: Juste à coté

3873 envois
Posté le : 25/04/2010 17:12
laisse la nature faire ca partira tot ou tard !

Sérieusement si tu touches ca va empirer ! accepte toi comme t'es avec un minimum d'hygiène ca se calmera un peu ...
bien nettoyer avec un gel purifiant chaque soir.

pour les filles si t'as pas confiance en toi et tu ne t'acceptes pas toi meme comment veux tu qu'elles te fassent confiance et qu'elles t'acceptent comme t'es !

bon courage
LouPiXa
Novice

De: Casablanca

286 envois
Posté le : 25/04/2010 21:02
L'acné n'est plus un problème pour moi , celui ou celle qui ne t'accepte pas tel que tu es ne te mérite pas...

De: SDF

2720 envois
Posté le : 25/04/2010 21:19
Va voir un dermato et demande lui de te prescrire du Roaccutane ou l'un de ses génériques, c'est la solution finale contre l'acné et ça fait des miracles, au bout de quelques mois tu te retrouveras avec une peau de bébé! L'acné est une maladie et ça se soigne, à bas les conseils de grand mère genre "ça partira tout seul"...

Bon courage!

Elamira
Habitué

De: belgique

2181 envois
Posté le : 25/04/2010 21:35
Tout a fais fata, ROACCUTANE c est miraculeux et ça marche chez tout le monde . Mais a un prix , faut faire gaffe a bien controler ses prises de sang car c est tres toxique pour le foie.

Et entre nous faut pas se leurrer un mec avec de l acné c est pas attirant du tout ( surtout severe car un ptit bouton ça arrive a tout le monde) , donc prend toi en main et va chez le dermato. Le fait de se voir nette et sans grosse imperfection ça augmente la confiance en soi et dc les nanas

bonne chance
Milooda
Membre banni

724 envois
Posté le : 25/04/2010 21:48
elamira et fata ont raison, faut pas se faire des films, et les remèdes de grand mère ne sont efficaces que pour l'acné gentille. Quand c'est trop, faut agir
christel1300
Nouvel inscrit

1 envois
Posté le : 16/06/2010 14:56
coucou

tu peux utiliser de l'eau d'émeraude.
C'est un produit naturel à base de miel et de plantes.
Ca sèche les boutons et les fait partir. Il n'est pas cher. Il ne fait que 8.5 euros. Il traite aussi les problèmes d'aphtes, erpes, et jambes lourdes. Il sert pour tout les problèmes de peau.

J'espère t'avoir aider.
A bientot