Posté le : 13/04/2010 1:19

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous
C'est avec grand plaisir que nous vous annonçons aujourd'hui le lancement du premier Challenge Casafree !
Le challenge à relever est simple, trouver les 100 fruits cachés dans les pages de Casafree.
Celui ou celle qui totalisera le plus grand nombre de points d'ici le 3 mai à minuit (Gmt+1) remportera ce premier Challenge et gagnera un appareil photo Canon a480.
Principe du jeux :
100 petites images de fruits sont placées dans les quelques 300.000 pages de Casafree. Le but est de trouver le plus grand nombre de fruits !
Comment jouer :
- Une fois que vous aurez trouvé une page comportant une des icônes de fruits, copiez son url et publiez-le en réponse à ce sujet.
- Les points reviennent à celui qui trouve la page en premier.
- Trouver une fraise vous fait gagner 2 points. 1 point pour les autres fruits.
- Les icônes de fruits trouvées seront supprimées au fur et à mesure du déroulement du jeu, afin de vous faciliter la tâche.
- Un joueur ne pourra ni offrir, ni distribuer ses points à d'autres membres.
Qui peut jouer et qui peut gagner ?
Les Challenges Casafree sont ouverts à tous les membres de Casafree sans aucune exception.
Le gagnant recevra son prix (un appareil photo Canon a480) à partir du 15 mai.
Livraison au Maroc via Amana Express. Livraison internationale par courrier normal.
Les icônes des fruits ressemblent à ca :
Pour vous aider, des indices seront publiés sur ce sujet de discussion tout le long du jeu. Le premier indice est : "Jardins de Casablanca". Les autres indices se trouveront dans les pages suivante de ce sujet.
Bonne chance à toutes et à tous.

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous
C'est avec grand plaisir que nous vous annonçons aujourd'hui le lancement du premier Challenge Casafree !
Le challenge à relever est simple, trouver les 100 fruits cachés dans les pages de Casafree.
Celui ou celle qui totalisera le plus grand nombre de points d'ici le 3 mai à minuit (Gmt+1) remportera ce premier Challenge et gagnera un appareil photo Canon a480.
Principe du jeux :
100 petites images de fruits sont placées dans les quelques 300.000 pages de Casafree. Le but est de trouver le plus grand nombre de fruits !
Comment jouer :
- Une fois que vous aurez trouvé une page comportant une des icônes de fruits, copiez son url et publiez-le en réponse à ce sujet.
- Les points reviennent à celui qui trouve la page en premier.
- Trouver une fraise vous fait gagner 2 points. 1 point pour les autres fruits.
- Les icônes de fruits trouvées seront supprimées au fur et à mesure du déroulement du jeu, afin de vous faciliter la tâche.
- Un joueur ne pourra ni offrir, ni distribuer ses points à d'autres membres.
Qui peut jouer et qui peut gagner ?
Les Challenges Casafree sont ouverts à tous les membres de Casafree sans aucune exception.
Le gagnant recevra son prix (un appareil photo Canon a480) à partir du 15 mai.
Livraison au Maroc via Amana Express. Livraison internationale par courrier normal.
Les icônes des fruits ressemblent à ca :

Pour vous aider, des indices seront publiés sur ce sujet de discussion tout le long du jeu. Le premier indice est : "Jardins de Casablanca". Les autres indices se trouveront dans les pages suivante de ce sujet.
Bonne chance à toutes et à tous.
Posté le : 13/04/2010 1:27
yummy
!
mais faites que lmarrakchiya ne participe pas!
bravo spacejoe pour l'initiative!
!mais faites que lmarrakchiya ne participe pas!
bravo spacejoe pour l'initiative!

Posté le : 13/04/2010 1:34
bonne chance a tous

Posté le : 13/04/2010 2:03
Excellent ! Je joue !
Posté le : 13/04/2010 2:57
Ça a commencé , ou les images ne sont toujours pas uploadés ? (parce que je trouve rien là =P )
Posté le : 13/04/2010 4:31
^
c'est pour la soirée de demain :p
c'est pour la soirée de demain :p

Posté le : 13/04/2010 10:50
bonne chasse a tous
que la chasse au fruit commence,
j'ai un panier de légume dans la cuisine ! est ce que ca compte aussi ?
que la chasse au fruit commence,
j'ai un panier de légume dans la cuisine ! est ce que ca compte aussi ?
if you can be told what u can see or read then it follows that you can be told what to say or think start reading! or we are all screwed
Posté le : 13/04/2010 12:55
Faites-moi une place ! J'adore les fruits !
Posté le : 13/04/2010 14:42
la soirée au maroc commence à quelle heure??. Moi je suis trés loin alors dites moi exactement l'heure pour je sois à l'heure moi aussi.
Posté le : 13/04/2010 18:24
Si par exemple au Maroc la soirée commence à 21h, ça fera 16h au Québec (province).