Accueil Casafree : Ricky Martin est homosexuel (officiel)
Forum de discussion

Misterbong
Novice

268 envois
Posté le : 30/03/2010 11:38
La pop star Puerto-ricaine Ricky Martin a annoncé qu'il est Gay, mettant fin à des années de spéculations sur sa sexualité.

Martin, qui a vendu plus de 60 millions d'albums, a déclaré dans sur son site Internet qu'il était «fier de dire qu'il est "un homosexuel heureux".

Il a ajouté qu'il avait gardé sa sexualité caché parce que ses conseillers lui avaient dit que ça pourrait nuire à sa carrière.

Le plus gros succès de Martin est Livin 'La Vida Loca' en 1999 qui a été le numéro un dans plus de 20 pays.
AmInE
Accro

De: Escape.ma

18339 envois
Posté le : 30/03/2010 11:43
Lhippie va être content.

De: rabat city

1992 envois
Posté le : 30/03/2010 11:52
le nombre de filles qui le trouvaient sexy et génial..c'est le fameux sixième sens féminin

mais bon, moi j'ai jamais été dupe, y a qu'un homo pour aimer se trémousser comme il le fait (plus généralement un mec qui danse est 80% homo pour moi).

bientôt les autres mythos vont tomber..

724 envois
Posté le : 30/03/2010 11:57
Il y a des danses très viriles... La moitié des homos aussi sont très viriles...
Un mec qui sait danser le tango ou la salsa est un mec sexy, génial, et il ferait mieux de pas être homo hm hm...
AmInE
Accro

De: Escape.ma

18339 envois
Posté le : 30/03/2010 12:03
Citation :

Rakuen a écrit :

(plus généralement un mec qui danse est 80% homo pour moi).

Tu fais de la peine Rakuen :/

2166 envois
Posté le : 30/03/2010 12:19
Citation :

Rakuen a écrit :
le nombre de filles qui le trouvaient sexy et génial..c'est le fameux sixième sens féminin

mais bon, moi j'ai jamais été dupe, y a qu'un homo pour aimer se trémousser comme il le fait (plus généralement un mec qui danse est 80% homo pour moi).

bientôt les autres mythos vont tomber..

De moins en moins drôle et c'est dommage.
Rakuen_
Compte inactif

De: rabat city

1992 envois
Posté le : 30/03/2010 12:30
beaucoup de danseurs sur CF apparemment

je rectifie : ils sont à 80% homo, les 20% sont les mecs de CF.

2166 envois
Posté le : 30/03/2010 12:32
Non mais c'est juste que tes posts vont souvent ces derniers temps dans le même sens, la frustration de ne pas pouvoir tirer ta crampe et le rejet de la faute sur les autres (crétins, gay, connasses etc).

C'est marrant un moment, après...

De: at home

12767 envois
Posté le : 30/03/2010 12:37
Pffff !

la majorité de ces chanteurs celebres sont gay :
David Bowie, Boy George, Charles Trenet, Elton John, George Michael, Jimmy Somerville...

724 envois
Posté le : 30/03/2010 12:40
ça veut dire que les gays ont du talent :-p