Posté le : 30/03/2010 11:38
La pop star Puerto-ricaine Ricky Martin a annoncé qu'il est Gay, mettant fin à des années de spéculations sur sa sexualité.
Martin, qui a vendu plus de 60 millions d'albums, a déclaré dans sur son site Internet qu'il était «fier de dire qu'il est "un homosexuel heureux".
Il a ajouté qu'il avait gardé sa sexualité caché parce que ses conseillers lui avaient dit que ça pourrait nuire à sa carrière.
Le plus gros succès de Martin est Livin 'La Vida Loca' en 1999 qui a été le numéro un dans plus de 20 pays.
Martin, qui a vendu plus de 60 millions d'albums, a déclaré dans sur son site Internet qu'il était «fier de dire qu'il est "un homosexuel heureux".
Il a ajouté qu'il avait gardé sa sexualité caché parce que ses conseillers lui avaient dit que ça pourrait nuire à sa carrière.
Le plus gros succès de Martin est Livin 'La Vida Loca' en 1999 qui a été le numéro un dans plus de 20 pays.
Posté le : 30/03/2010 11:43
Lhippie va être content.
Posté le : 30/03/2010 11:52
le nombre de filles qui le trouvaient sexy et génial..c'est le fameux sixième sens féminin 
mais bon, moi j'ai jamais été dupe, y a qu'un homo pour aimer se trémousser comme il le fait (plus généralement un mec qui danse est 80% homo pour moi).
bientôt les autres mythos vont tomber..

mais bon, moi j'ai jamais été dupe, y a qu'un homo pour aimer se trémousser comme il le fait (plus généralement un mec qui danse est 80% homo pour moi).

Posté le : 30/03/2010 11:57
Il y a des danses très viriles... La moitié des homos aussi sont très viriles...
Un mec qui sait danser le tango ou la salsa est un mec sexy, génial, et il ferait mieux de pas être homo hm hm...
Un mec qui sait danser le tango ou la salsa est un mec sexy, génial, et il ferait mieux de pas être homo hm hm...
Posté le : 30/03/2010 12:03
Citation :
Tu fais de la peine Rakuen :/
Rakuen a écrit :
(plus généralement un mec qui danse est 80% homo pour moi).
Tu fais de la peine Rakuen :/
Posté le : 30/03/2010 12:19
Citation :
De moins en moins drôle et c'est dommage.
Rakuen a écrit :
le nombre de filles qui le trouvaient sexy et génial..c'est le fameux sixième sens féminin
De moins en moins drôle et c'est dommage.
Posté le : 30/03/2010 12:30
beaucoup de danseurs sur CF apparemment 
je rectifie : ils sont à 80% homo, les 20% sont les mecs de CF.

je rectifie : ils sont à 80% homo, les 20% sont les mecs de CF.

Posté le : 30/03/2010 12:37
Pffff !
la majorité de ces chanteurs celebres sont gay :
David Bowie, Boy George, Charles Trenet, Elton John, George Michael, Jimmy Somerville...
la majorité de ces chanteurs celebres sont gay :
David Bowie, Boy George, Charles Trenet, Elton John, George Michael, Jimmy Somerville...

Posté le : 30/03/2010 12:40
ça veut dire que les gays ont du talent :-p