Accueil Casafree : le mea culpa de Tiger Woods
Forum de discussion

angelus
Modératrice

De: in the middle of nowhere!!!

3521 envois
Posté le : 23/03/2010 11:55
Alors qu’il reviendra sur les greens début avril, le golfeur Tiger Woods a de nouveau fait son mea culpa lors d’une interview donnée au site ESPN.

"Je vivais dans le mensonge, vraiment. En se débarrassant du déni, on commence à réaliser qui on est vraiment et cela peut être très laid… Maintenant, je veux remettre de l'ordre dans ma vie", a expliqué le sportif, qui avait fait scandale fin 2009 avec les révélations sur ses multiples aventures extra-conjugales.

"J'ai blessé beaucoup de monde, et pas seulement ma femme. Mes collègues, le public, les enfants qui me suivent. Beaucoup pensaient que j'étais différent et mes actes n'étaient pas en accord avec cela. C'est pourquoi j'ai dû présenter des excuses (lors d’une conférence de presse fin février). Je suis tellement navré de ce que j'ai fait…", a ajouté Tiger

Source Auféminin.com

L'infidélité encore et encore

De: rabat city

1992 envois
Posté le : 23/03/2010 12:47
c'est tellement minable cette attitude américaine. ils vendent le sexe, l'infidélité, le dévergondage dans leurs films, leurs pubs, leurs émissions de caca intimistes, puis exigent des célébrités qu'elles soient fidèles.

ils sont vraiment schyzo.

724 envois
Posté le : 23/03/2010 12:55
Chépa pourquoi j'ai pensé à un mea culpa pour des raisons écologiques, genre qu'il voulait arrêter le golf parce que les greens étaient arrosés avec des milliers de mètres cubes d'eau, et qu'à l'aube de l'ère des guerres pour l'eau c'était honteux... ou un truc du genre... mchite b3ide
Rakuen_
Compte inactif

De: rabat city

1992 envois
Posté le : 23/03/2010 13:00
oui Milooda, quelle gachis de gaspiller autant d'eau, et pour un sport aussi bidon.

De: Lyon

3276 envois
Posté le : 23/03/2010 13:30
Un peu d'humour noir .

De quoi se plaint sa femme ? cocue et riche . Alors que tant d'autres portent des cornes et sont fauchées .

A mon ami Brahim