Accueil
Forum de discussion
Forum études, carrière et emploi
Poursuivre ses études en France
Procédure DAP Campus France
Posté le : 21/03/2010 2:37
bonjour tt lmonde.j'ai besoin de vos aide,je veux ajouter klk univérsité a mé démarches car j choisi ke 3 au débu,et kan j clik sur mes démarche il s'affiche:Cliquez sur + pour ajouter une démarche. et kan j clik sur cette phrase ca me donne sa:Pour valider votre démarche DAP, vous devez sélectionner tous vos établissements en une seule fois. et moi j postule pr hors dap.c pr sa j ss perturbé je c pa est c ke j ss obligé d'envoyer un msg a campus pour me permettre lé ajouter ou nn?
Posté le : 21/03/2010 12:41
est ce que tu clique sur + , et pas sur la phrase
Posté le : 21/03/2010 17:07
oui sur + pas sur la phrase,et il s'affiche sur la page:
Pour valider votre démarche DAP, vous devez sélectionner tous vos établissements en une seule fois
Pour valider votre démarche DAP, vous devez sélectionner tous vos établissements en une seule fois
Posté le : 22/03/2010 19:19
oui le DAP il faut choisir 3 univ en une seule fois,et c le maximum.
tu postules pour des DAP,tu peux pas ajouter d'autres univ car 3 c le max et en plus le delai a été depassé.
si tu veux ajouter des "hors dap" ,tu dois pas selectionner dap blanche dans les choix de filtration de recherche de formations dans ton espace perso.
essaye de bien eclaircir ta situation pour que tu aie de reponses satisfaisantes.
tu postules pour des DAP,tu peux pas ajouter d'autres univ car 3 c le max et en plus le delai a été depassé.
si tu veux ajouter des "hors dap" ,tu dois pas selectionner dap blanche dans les choix de filtration de recherche de formations dans ton espace perso.
essaye de bien eclaircir ta situation pour que tu aie de reponses satisfaisantes.
Posté le : 22/03/2010 22:15
merci legunner,écoute moi j postule pour "hors dap" pas "dap" et j dja choisi 3 univérsité,et la je ve ajouter d'autres.
Posté le : 22/03/2010 23:44
ben je me permets de te répondre samaras.
je pense tu parles d'un message qui est ecrit en rouge juste en haut de la page où on séléctionne les démarches?
ben si c'est le cas ce message ne te concerne pas parce que la page de 'mes démarches' est la meme si tu postule pour DAP ou Hors DAP alors ça ne concerne que les gens d DAP:)
enfait tu a choisi 3 univérsité alors tu peux encore ajouter tes choix dans la limite d 20;soit par établissement et dans "Groupements de formations" tu choisi autre établissement et tu continue, soit par formation et tu spécifie l'année d'entrée et si tu veux par la suite remplir les autres champs facultatifs :)
je pense tu parles d'un message qui est ecrit en rouge juste en haut de la page où on séléctionne les démarches?
ben si c'est le cas ce message ne te concerne pas parce que la page de 'mes démarches' est la meme si tu postule pour DAP ou Hors DAP alors ça ne concerne que les gens d DAP:)
enfait tu a choisi 3 univérsité alors tu peux encore ajouter tes choix dans la limite d 20;soit par établissement et dans "Groupements de formations" tu choisi autre établissement et tu continue, soit par formation et tu spécifie l'année d'entrée et si tu veux par la suite remplir les autres champs facultatifs :)
Posté le : 22/03/2010 23:59
ca me fé plaisir d'avoir ta réponse wima.
oui exactemen j parle d message ki est écri en rouge,donc j pa besoin d'envoyer un message a campus pr me permettre de les ajouter,car j entendu k'il fau envoyer un msg a campus,nn?
oui exactemen j parle d message ki est écri en rouge,donc j pa besoin d'envoyer un message a campus pr me permettre de les ajouter,car j entendu k'il fau envoyer un msg a campus,nn?
Posté le : 23/03/2010 0:15
non,tu n'auras pas besoin de l'envoyer si à cause du message en rouge et toi tu postule pour la hors DAP:)
Posté le : 23/03/2010 0:39
merci bcp pour ta réponse.
Posté le : 23/03/2010 2:16
avec plaisir Samaras:)