Posté le : 14/03/2010 21:54
Ces des gens moins que rien qui existent souvent par erreur..ce n'est pas sa qui manque..
Absraction faite de l'intérêt d'une telle profession, ils sont vraiment pitoyable..
N'accordons pas d'importance à des abjections ignominieuses.
Absraction faite de l'intérêt d'une telle profession, ils sont vraiment pitoyable..
N'accordons pas d'importance à des abjections ignominieuses.
Posté le : 14/03/2010 22:48
Mmmm... à Casafree on en parle aussi...
C'est tout simplement sans intérêt. La provocation est l'objectif, et jouer le jeu c'est se rabaisser au niveau du créateur de la page. ça fait pitié...
Bonne nuit!
C'est tout simplement sans intérêt. La provocation est l'objectif, et jouer le jeu c'est se rabaisser au niveau du créateur de la page. ça fait pitié...
Bonne nuit!
Posté le : 14/03/2010 23:07
Citation :
alors je merite un merci
shadows a écrit :
Citation :
zargoss a écrit :
c'est plutot siamois des pensés
chaque à son propre cerveau
Wayli?
Je ne savais pas que ça existait les siamois de pensées, mais heureusement que t'es là ...
alors je merite un merci
Posté le : 14/03/2010 23:25
Quelqu'un peut me filer le lien de ce groupe ?
Merci d'avance .
Merci d'avance .
Posté le : 14/03/2010 23:59
Citation :
Je ne crois pas non.
zargoss a écrit :
alors je merite un merci
Je ne crois pas non.
Posté le : 15/03/2010 0:22
c'est gentille de ta part
Posté le : 15/03/2010 1:35
Awadi, à la place de faire la pub aux produits Marocain comme Escape magazine et cliquez sur la pub pour que je devienne riche, vous faites la pub à du n'importe quoi.
:(
:(
Posté le : 29/03/2010 15:46
c'est de la merde facebook
Posté le : 29/03/2011 18:42
c'est un malade qui a fait ce truc,aucune raison.

?