Accueil Casafree : Campus France : reception dossier papier
Forum de discussion

samaras
Novice

136 envois
Posté le : 25/02/2010 14:48
salam, ca fé 10 jours que campusfrance ont recu mon dossier, la rubrique"paiement" est devenu verte. mé la rubrique "reception dossier papier" est toujours rouge. que dois je faire?
samaras
Novice

136 envois
Posté le : 26/02/2010 20:50
toujours pas de réponse????????????
jumper
Timide

67 envois
Posté le : 26/02/2010 23:26
Citation :

samaras a écrit :
toujours pas de réponse????????????

lool meme probleme que toi .. je les ai appelé ils m'ont dit q'ils ont recu le dossier mais qu'il ne le pas encore traite :S
dr_oualid
Novice

De: TiZ night ciTy

118 envois
Posté le : 27/02/2010 12:04
Citation :

samaras a écrit :
salam, ca fé 10 jours que campusfrance ont recu mon dossier, la rubrique"paiement" est devenu verte. mé la rubrique "reception dossier papier" est toujours rouge. que dois je faire?

meme probleme que toi
Why
Petit bavard

6008 envois
Posté le : 27/02/2010 12:08
Ils ne vous manque pas des justificatifs? bulletins?...

Pour ma part, j'avais le même souci, le jour de l'entretien j'ai signalé ça à la dame, et elle l'a fait sur place, en me disant que des fois on oublie de le faire, mais ce n'est que des 'témoins', l'essentiel c'est l'entretien et le dossier issu de CampusFrance.

Donnez vos nouvelles s'il y a des changements par la suite.

Bonne journée
legunner
Habitué

2804 envois
Posté le : 28/02/2010 11:00
NON.

la case reception dossier papier ne sera verte qu'une fois le dossier traité et l'entretien passé,et comme ca les 2,c'est a dire les cases reception dossier papier et entretien seraont verte en meme temps apres le passage de cet entretien.

3la 7ssabi,ne vous inquitez pas,tant que vous avez recu un message comme quoi votre dossier a été recu,c'est ca le plus important pour le moment.

mtn,vous n'avez qu'a preparer votre entretien doucement mais surement.

bonne super chance.

67 envois
Posté le : 28/02/2010 12:57
Citation :

legunner a écrit :
NON.

la case reception dossier papier ne sera verte qu'une fois le dossier traité et l'entretien passé,et comme ca les 2,c'est a dire les cases reception dossier papier et entretien seraont verte en meme temps apres le passage de cet entretien.

3la 7ssabi,ne vous inquitez pas,tant que vous avez recu un message comme quoi votre dossier a été recu,c'est ca le plus important pour le moment.

mtn,vous n'avez qu'a preparer votre entretien doucement mais surement.

bonne super chance.

khoya moi j'ai meme pas recu le message qui confirme la reception du dossier par campus et pourtant ils m'ont dit par tel qu'ils ont deja recu mon dossier
samaras
Novice

136 envois
Posté le : 01/03/2010 1:14
ok,merci legunner de nous rassurer.merci a ts le monde ossi