Posté le : 20/02/2010 12:52

Le chanteur britannique Elton John s'est dit persuadé que Jésus était un "homosexuel qui comprenait les problèmes des hommes", dans une interview publiée vendredi où il parle également d'amour et de drogue.
"Je crois que Jésus était un gay compatissant, super-intelligent", déclare l'artiste dans le dernier numéro de la revue américaine Parade.
lire la suite,rubrique insolite : http://news.fr.msn.com/m6-actualite/

Le chanteur britannique Elton John s'est dit persuadé que Jésus était un "homosexuel qui comprenait les problèmes des hommes", dans une interview publiée vendredi où il parle également d'amour et de drogue.
"Je crois que Jésus était un gay compatissant, super-intelligent", déclare l'artiste dans le dernier numéro de la revue américaine Parade.
lire la suite,rubrique insolite : http://news.fr.msn.com/m6-actualite/
Posté le : 20/02/2010 13:19
traiter Jesus, le fils de marie, le messie d'homo.. quel blasphème.
à une autre époque on l'aurait empalé sec.
à une autre époque on l'aurait empalé sec.

Posté le : 20/02/2010 13:22
Ça m'étonne pas vu que Elton John est un homo il peut dire encore plus...
Posté le : 20/02/2010 13:22
Il va assister à Mawazine cette année, et l'association Kif Kif des homosexuels au Maroc compte bien sur une rencontre avec lui.
Posté le : 20/02/2010 13:37
Je crois qu'il a dit cela juste pour attirer l'attention des médias.
Posté le : 20/02/2010 13:40
Comme c'est un "gay" avéré,et une star,pour lui les meilleurs des hommes sont "homos" (Il a du abuser de la coque avant de faire cette déclaration)
Posté le : 20/02/2010 14:56
Quand on va jusqu'à solliciter de la solidarité séricigène ou botanique pour se justifier un penchant contre nature, ça ne m'étonne nullement.
Je suis de tout cœur avec toi...
Nihil lacrima citius arescit
1, 2, 3... s0leil...
...
Je suis de tout cœur avec toi...
Posté le : 20/02/2010 15:10
Sir Elton perd la tête !
Alzheimer ?
Alzheimer ?
Posté le : 20/02/2010 15:29
On a un petit peu fait le tour avec Jesus. Pour certains il était black, ou gay, pour d'autres Mzabi etc...
Posté le : 20/02/2010 15:32
Citation :
Oui!! Il était tellement choux que tout l'monde s'y identifie
ron1 a écrit :
On a un petit peu fait le tour avec Jesus. Pour certains il était black, ou gay, pour d'autres Mzabi etc...
Oui!! Il était tellement choux que tout l'monde s'y identifie