Accueil Casafree : Amoureux de ma tante
Forum de discussion

tristan88
Nouvel inscrit

2 envois
Posté le : 08/02/2010 13:40
Tout a commencé l'été dernier. J'ai 22 ans, ma tante en a 30. J'avoue avoir toujours été attiré par elle, cela était plus apparenté au fantasme qu'à autre chose. L'été dernier, mes parents étaient en voyage pour la omra. Elle est restée chez nous pour m'aider à m'occuper de ma petite soeur. Tout deux célibataires, partageant les même gouts pour la lecture, le cinéma, la musique, nous passions des heures voire des nuits entières à parler de tout et de rien.

Sans nous en rendre compte, nous étions entrain de tomber amoureux l'un de l'autre. On a franchi la ligne rouge et bizarrement, ce fut sans la moindre hésitation. Ce que nous ressentions l'un pour l'autre était plus fort que toutes les limites religieuses, sociales ou morales.

Aujourd'hui on s'aime encore, en cachette ... Je tiens beaucoup à elle, je l'aime comme je n'ai jamais aimé, et elle m'aime comme je n'ai jamais été aimé.

A aucun moment, nous avons parlé elle et moi de l'avenir de notre relation, du fruit interdit que nous consommons en cachette.

Aujourd'hui je me sens perdu, j'ai peur de ce qui va suivre. Des fois je me dis que je dois vivre l'instant présent sans trop y penser, mais des fois comme ces derniers jours, je me sens plein de remords, de honte, et de peur de la perdre un jour.

Aidez-moi...
silencieuse
Petit bavard

7271 envois
Posté le : 08/02/2010 13:46
Je ne juge pas je me demande seulement si ce n'est pas trop tard pour demander de l'aide ?
Traque
Compte inactif

563 envois
Posté le : 08/02/2010 13:48
Malgré que je comprend que des fois les choses les plus inattendues nous tombent sur la tete sans les avoirs cherchés vraiment,mais il faut se rendre à la réalité cher Tristan88,et comprendre que cette liaison n'a aucune issue,elle ne fera que vous detruire et détruite beaucoup de choses et de personnes proches de vous,ouvre les yeux et essaye de changer d'horizon,bonne chance!

De: Kechmarra

2405 envois
Posté le : 08/02/2010 13:55
J'aime bien ton pseudo cher Tristan. Tu nous sors droit du Moyen Âge...
Rakuen_
Compte inactif

De: rabat city

1992 envois
Posté le : 08/02/2010 13:58
l'amour n'est pas une fatalité.
l'amour n'autorise pas tout.

je préfère de loin me casser la gueule et écraser mes sentiments qu'une relation d'inceste.

mon conseil : coupe les ponts, ne la revoie plus pendant un an ou deux, après évites d'être avec elle au maximum.

n'oublie pas que le monde est plein de filles intéressantes.

De: ds un pays qui represente ma fierté

14243 envois
Posté le : 08/02/2010 14:01
ce n'est pas trop tard pour demander l'avis des autres?

mais franchement "Aidez-moi" tu t'attends a quoi comme aide?

vous etes tous les deux tombé dans l'inceste, et il est temps que vous corrigez cette erreur en vous rendant a l'evidence qui est : elle est ta tante et tu es son neveu, discutez, et rompez cette relation le plus vite possible, et chacun de vous deux construit son avenir avec d'autres projets... logiques

De: aït home

13248 envois
Posté le : 08/02/2010 14:09
salam,

"Zina Al-maharime" = Adultère +inceste = double désobeissance ! .>>>> Repentir d'urgence !
Membre banni

1869 envois
Posté le : 08/02/2010 14:29
Le sujet uc' du jour, ça fait preuve de créativité j'avoue.

Le plus exaltant dans une histoire pareille, c'est que si jamais la tante tombe enceinte, le neveu se retrouvera père de son cousin...Ça c'est du relationnel !
Stunner
Nouvel inscrit

De: Montcuq, France

19 envois
Posté le : 08/02/2010 14:30
Génial le concept du "j'ai fait ceci - elle a fait cela - On a passé un bon moment. Aidez-moi !!!!"

Très intelligent de sa part, vraiment...
SOUMAYA90
Compte inactif

2674 envois
Posté le : 08/02/2010 14:57
Citation :

shadows a écrit :
Le sujet uc' du jour, ça fait preuve de créativité j'avoue.

Le plus exaltant dans une histoire pareille, c'est que si jamais la tante tombe enceinte, le neveu se retrouvera père de son cousin...Ça c'est du relationnel !

J'avais pas pensé à ça ...