Accueil Casafree : filles musulmanes
Forum de discussion

ariige
Novice

115 envois
Posté le : 04/02/2010 0:34
que pensez-vous des fille voilées qui fréquentent leur prétendant avant le mariage et font des conneries??

allez, à vos claviers
SOUMAYA90
Compte inactif

2674 envois
Posté le : 04/02/2010 1:23
tout le monde fait des conneries pas seulement elles !
Menarets
Grand bavard

De: Grand Maghreb

10094 envois
Posté le : 04/02/2010 8:48
Salam,
Même avis.
Le voile n'a rien à voir avec le comportement puisqu'il ne peut pas convertir une fille en un Ange.

farida
Connaisseur

De: ds un pays qui represente ma fierté

14241 envois
Posté le : 04/02/2010 8:50
un voile islamique est un engagement, il faut le respecter, sinon c'est pas un voile islamique, c'est seulement un foulard

avec tous mes respects aux voilées qui ont des relations amoureuses
Posté le : 04/02/2010 8:56
Citation :

farida a écrit :
un voile islamique est un engagement, il faut le respecter, sinon c'est pas un voile islamique, c'est seulement un foulard

avec tous mes respects aux voilées qui ont des relations amoureuses

je partage ton avis mais comme je dis souvent l'etre humain est faible et des fois elles le mettent pas par leur propre conviction mais pour d'autres raisons (père qui exige, cacher ses cheveux qu'elle n'aime pas ...)
Traque
Compte inactif

563 envois
Posté le : 04/02/2010 11:11
Le plus souvent,le voile pour une fille qui aime s'amuser en toute discretion n'est pretexte pour paraitre la plus sérieuse du monde aussi bien aux yeux de sa famille que ceux des autres!
Ce qu'on porte sur soit,n'est pas ce qu'on a dans le crane,je ne generalise pas,mais certaines filles ne se voilent que pour afficher une aparence de bonne conduite,comme on dit : l'habit ne fait pas le moine!
Maintenant au point de vue religieux,cela reste de l'hypocrisie!

De: Paris / الدارالبيضاء

5111 envois
Posté le : 04/02/2010 11:39
farida a tout dit, il y a le foulard et le foulard islamique.
ariige
Novice

115 envois
Posté le : 04/02/2010 15:18
Normalement les filles musulmanes (voilées ou pas) ne doivent pas avoir des relations amoureuses hors mariage.

je précise aussi que le voile est une obligation

Alors si on pense logiquement:
une fille voilée qui a une relation amoureuse a commis 1 péché alors que celle qui met pas le voile en a commis 2.

pourquoi la société a tendance de tjrs critiquer la fille voilée et pas les autres alors? je me suis tjrs posée la question
Why
Petit bavard

5999 envois
Posté le : 04/02/2010 17:31
C'est quoi l'utilité de cette question? si tu le permets
ariige
Novice

115 envois
Posté le : 04/02/2010 21:33
c'est une question comme les autres, ici on disscute, si je pose une question c'est pour savoir vos avis tout simplement.
à quoi ça te dérange au juste?