Accueil Casafree : Enceinte, je fume des joints - Page 3
Forum de discussion

Soufiane
Habitué

De: u s and a

3406 envois
Posté le : 07/02/2010 0:59
Les conséquences d'une femme enceinte qui se drogue en photos:

Âmes sensibles s'abstenir

Il faut arrêter les joins sinon ton bébé ressemblera a un foetus de Tchernobyl...
sfix
Connaisseur

De: Laliman

13130 envois
Posté le : 07/02/2010 8:23
Citation :

Zoolander a écrit :
Faut pas non plus exagérer ; combien de femmes ont continué à fumer des cigarettes et joints chaque jours pendant toute leur grossesse et qui ont eu des enfant normaux...

Combien?

Citation :

bon après, ça dépend certainement de beaucoup d'autres choses (anatomie de la femme etc...) mais bon, un joint par jour, je ne pense pas que c'est plus grave...

Non, c' est vrai?
Nouvel inscrit

1 envois
Posté le : 14/02/2011 16:06
Hello,

Ma mère a fumé des joints durant toute sa grossesse... Résultat?

Je pesait 4kg600, je suis née après terme en parfaite santé, je ne suis jamais tombé malade etc... oh et je ne me considère pas comme une rescapé de Tchernobyl et mon cerveau marche très bien!

Sinon, je ne fume pas de joints, et je n'ai jamais été attirée par la drogue en général.
Je suis enceinte a mon tour... et tout va bien!
Fumer des joints c'est pas pire que de fumer des clopes ou de boire de l'alcool, au contraire. Le tabac dans le joint fait plus de dégât que le chanvre, mais ca, ca reste mon avis...

Mais ce qui fait le plus de dégat... c'est la culpabilisation et le stress, c'est vraiment mauvais pour le bébé, la ce n'est plus mon avis, c'est un fait!
kiwi-kiwi
Nouvel inscrit

1 envois
Posté le : 12/04/2011 19:20
non il n'y a aucun soucis , je m'y connais bien ! C'est une question de bien être , il prend son pieds , tu peux meme essayer la coke comme ca quant il va naître il aura surement deja de gros probleme au poumon , limite il aura ptet le cancer plus tard au pire spa grave !!! bon oinj !
lilrainbow
Nouvel inscrit

3 envois
Posté le : 18/01/2012 11:54
Moi jvous trouve un peu dure avec la miss ! si elle fume et qu'elle en parle ici c'est pas pour qu'on la juge ni la culpabilise elle cherche des solutions et c'est pas de culpabiliser qui va l'aider vu qu'elle le fait deja et que ca ne resoud pas le probleme de l'adiction ! Parmis vous tous yen a un qui pourrait donner une experience personnelle au lieu de donner des avis de moral a deux bal dont tout le monde se fout ! merci ca aiderait beaucoup les gens qui tapent sur internet : enceinte et je fume de joint a trouver une solution !
lilrainbow
Nouvel inscrit

3 envois
Posté le : 18/01/2012 11:58
aussi merci d'arreter de traiter les fumeurs de cannabis de toxicos quand on connait pas on parle pas parce que jvous informe que la nicotine est un substitut morphinique beaucoup plus dangeureux que le cannabis aussi le café est plus dangereux que ces deux drogues reunis , l'alcool n'en parlons meme pas ! alors moi je plaint ceux et celles qui en consomme en ayant bonne concience car je travail a l'hopital et jvois bien ce que ca fait aux gens ! le cannabis ca fait aux gens comme vous des bad de mauvaise conscience c'est pour ca que des pays aussi pourris que la france n'ont consommes pas legalement parce que vaut mieux pas que les gens se rendent comptes a quel point on les manipuls et ils sont cons dans leur propos sur d'eux ! bande d'inculte va !
lilrainbow
Nouvel inscrit

3 envois
Posté le : 18/01/2012 12:01
aussi jfume je suis enceinte de 4 mois et demi et jminquiete pour mon bébé ! mais si jarrivais a arreter de fumer juste sur cet inquietement bah jlaurais fait ! jserais pas venu voir ici pour demander de l'aide ! jpense que la miss c'est la meme bref !
jivago
Habitué

De: Lyon

3315 envois
Posté le : 18/01/2012 12:26
Citation :

sfix a écrit :
Citation :

Zoolander a écrit :
Faut pas non plus exagérer ; combien de femmes ont continué à fumer des cigarettes et joints chaque jours pendant toute leur grossesse et qui ont eu des enfant normaux...

Combien?

Citation :

bon après, ça dépend certainement de beaucoup d'autres choses (anatomie de la femme etc...) mais bon, un joint par jour, je ne pense pas que c'est plus grave...

Non, c' est vrai?

Sfix a très bien recentré sur l'essentiel , le reste c'est de la flûte

A mon ami Brahim
meed
Connaisseur

De: aït home

13242 envois
Posté le : 18/01/2012 16:49
salam,

on aimerait bien avoir des nouvelles de ces nouveaux-nés : bébés-joints ?!!

[img]http://www.dayza.com/v2/photo_4f16f7f05f765nature26.gif[/img]
Petit bavard

De: Bulawayo

5215 envois
Posté le : 15/08/2012 14:35
Citation :

Teneisse a écrit :

Fumer des joints c'est pas pire que de fumer des clopes ou de boire de l'alcool, au contraire. Le tabac dans le joint fait plus de dégât que le chanvre, mais ca, ca reste mon avis...

Plus qu'un avis, scientifiquement prouvé.

Pour répondre à ce sujet, je ne prendrai pas le risque d'intoxiquer mon bébé & ne permettrai pas à ma femme de le faire (ni cigarette, ni bédo, ni alcool...)

Il aura tout le temps d'y goûter durant sa vie.