Accueil Casafree : Relation sexuelle homosexuelle sur la voie publique: 6 mois de prison Sidi Bennour
Forum de discussion

Anonyme
Posté le : 04/01/2010 8:34
lu sur le journal "L'OPINION"

Le tribunal de première instance de Sidi Bennour vient de condamner deux homosexuels à 6 mois de prison ferme. Les deux mis en cause ont été surpris, vendredi vers minuit, en flagrant délit dans un véhicule suspect garé près du cimetière, non loin du lotissement Al Widad. Ils ont été sur le champ embarqués par une patrouille de police assurant la permanence au poste le plus proche du C/C de Sidi Bennour. Il s’agit de deux hommes mariés et pères de familles, âgés respectivement d’environ 50 et 30 ans.
Les investigations plus poussées ont montré que le premier mis en cause, 6 enfants, avait déjà encouru des peines d’emprisonnement pour les motifs d’agression, insulte et ivresse manifeste suivie de violence.
Passant au mea-culpa, ils ont reconnu entretenir cette relation contre nature depuis plus d’une année, à chaque fois qu’ils le désirent sous l’impulsion de l’alcool.

"Allah y ster"
BillGatesM
Timide

65 envois
Posté le : 04/01/2010 12:36
C'est ça la catastrophe dans notre pays, totalement contre l'islam, qui donne la valeur à l'homme et la femme, et la culture étrangère ( du mauvais côté ), à fais beaucoup de mal, aussi ici au maroc les gens qui veulent pas avoir la bonne relation avec Dieu, cherche le mauvais ( sans culture ), reste à savoir qu'ALLAH ne laisse personne fiare le mal qu'il veut au gens , et s'il le fait il sera un temoin pour le mauvais, et qu'ALLAH nous guide vers le meilleur chemain.

Merci pour le sujet.

2154 envois
Posté le : 04/01/2010 12:52
Citation :

NINACASA a écrit :
lu sur le journal "L'OPINION"

Le tribunal de première instance de Sidi Bennour vient de condamner deux homosexuels à 6 mois de prison ferme. Les deux mis en cause ont été surpris, vendredi vers minuit, en flagrant délit dans un véhicule suspect garé près du cimetière, non loin du lotissement Al Widad. Ils ont été sur le champ embarqués par une patrouille de police assurant la permanence au poste le plus proche du C/C de Sidi Bennour. Il s’agit de deux hommes mariés et pères de familles, âgés respectivement d’environ 50 et 30 ans.
Les investigations plus poussées ont montré que le premier mis en cause, 6 enfants, avait déjà encouru des peines d’emprisonnement pour les motifs d’agression, insulte et ivresse manifeste suivie de violence.
Passant au mea-culpa, ils ont reconnu entretenir cette relation contre nature depuis plus d’une année, à chaque fois qu’ils le désirent sous l’impulsion de l’alcool.

"Allah y ster"

ils veulent cacher leur vérité en se mariant pour se montrer comme une personne normale, si ces homos veulent "vivre leur vie" en liberté et sans cachette, ils ont qu'à partir ailleurs où les gens tolèrent ces actes contre nature.
c'est la honte walah qu'on entend parler des homos et des lesb dans un pays musulman.
dans toute cette histoire, les victimes sont la pauvre épouse qui se laissait manipuler par un gay qui ne ressentait aucun désir envers elle (juste l'idée que mon mari soit gay me donne l'envie de vomir)et ses enfants qui ont un gay comme père un mauvais exemple pour eux que dieu soit avec eux et les aident à surmonter cette mauvaise expérience.
Palox
Bavard

De: Québec

8523 envois
Posté le : 04/01/2010 13:23
Le Maroc un pays du liberté, ses actes faut les faire en plein jour. L homosexualité c quelque chose naturel c est l amour de l autre aussi c est un sentiment noble qu il faut respecter comme même rester pas cacher dévoilez vous.

Des fois je dis fine ghadi biya fine ghadi biya avec ses crimes contre la religion que nous voyons chaque jour contre notre religion.
Petit bavard

7271 envois
Posté le : 04/01/2010 13:27
Le fait qu'ils soient homo ne me dérange pas. En revanche qu'ils soient mariés.
4ever2
Habitué

2154 envois
Posté le : 04/01/2010 13:29
Citation :

silencieuse a écrit :
Le fait qu'ils soient homo ne me dérange pas. En revanche qu'ils soient mariés.

mariés et avec des enfants
jivago
Habitué

De: Lyon

3315 envois
Posté le : 04/01/2010 14:37
Bien que non gay , cette histoire mérite qu'on essaye d'aller au fond du problème ( pas de jeu de mot Ronin ! ) .

Déjà , il convient de souligner que , dans n'importe quel pays d'Europe , ce qui devient ici un fait divers , ne ferait pas une ligne dans un journal .

Il faut bien voir que l'homosexualité au Maroc reste un problème épineux . Tabou .

Lorsque Silencieuse dit , par exemple , ( je cite de mémoire ) que l'acte n'est pas choquant en soit , sauf qu'il s'agit de gens mariés . Précise ta pensée Silencieuse . En effet , si dans un couple , l'homme fait une galipette avec une nana , il s'agit certes d'un acte d'infidélité que tu vas sans doute condamner , mais tu es d'une plus grande sévérité lorsque l'acte est homo . Donc, quelque part , c'est plus l'homosexualité qui pose problème chez toi . Inconsciemment .

Personnellement , et sans doute comme beaucoup d’hommes , je suis moins choqué par la vue de deux lesbiennes . Il y a quelque temps , sur des images télévisées qui relataient une manifestation gay , on voit deux mecs en train de s’embrasser sur la bouche . J’avoue que quelque part je n’aime pas voir ça .

Donc , en résumé , bien que je ne condamne pas ces gens de même sexe qui s’aiment , je pense qu’il me reste à faire un sacré travail sur moi pour une plus grande ouverture d’esprit vis-à-vis d’eux . C’est pas gagné !
Milooda
Membre banni

713 envois
Posté le : 04/01/2010 15:01
Citation :

jivago a écrit :
Il y a quelque temps , sur des images télévisées qui relataient une manifestation gay , on voit deux mecs en train de s’embrasser sur la bouche . J’avoue que quelque part je n’aime pas voir ça .

Donc , en résumé , bien que je ne condamne pas ces gens de même sexe qui s’aiment , je pense qu’il me reste à faire un sacré travail sur moi pour une plus grande ouverture d’esprit vis-à-vis d’eux . C’est pas gagné !

Perso, un couple d'hétéros qui se galochent en public j'trouve ça déplacé, et ça m'met trèèèès mal à l'aise s'ils ont la mauvaise idée de s'asseoir pré de moi et de faire durer le tripotage. C'est très intime et se rouler des pelles dans la rue n'a rien d'un act de liberté ou que sais-je.
Pareil pour le couple d'homos.
silencieuse
Petit bavard

7271 envois
Posté le : 04/01/2010 15:23
Citation :

jivago a écrit :
Bien que non gay , cette histoire mérite qu'on essaye d'aller au fond du problème ( pas de jeu de mot Ronin ! ) .

Déjà , il convient de souligner que , dans n'importe quel pays d'Europe , ce qui devient ici un fait divers , ne ferait pas une ligne dans un journal .

Il faut bien voir que l'homosexualité au Maroc reste un problème épineux . Tabou .

Lorsque Silencieuse dit , par exemple , ( je cite de mémoire ) que l'acte n'est pas choquant en soit , sauf qu'il s'agit de gens mariés . Précise ta pensée Silencieuse . En effet , si dans un couple , l'homme fait une galipette avec une nana , il s'agit certes d'un acte d'infidélité que tu vas sans doute condamner , mais tu es d'une plus grande sévérité lorsque l'acte est homo . Donc, quelque part , c'est plus l'homosexualité qui pose problème chez toi . Inconsciemment .

Personnellement , et sans doute comme beaucoup d’hommes , je suis moins choqué par la vue de deux lesbiennes . Il y a quelque temps , sur des images télévisées qui relataient une manifestation gay , on voit deux mecs en train de s’embrasser sur la bouche . J’avoue que quelque part je n’aime pas voir ça .

Puisqu'on m'interpelle, mon cher Jivago voilà ce que je pense.
Je pense que l'on ne devient pas homosexuel mais que l'on nait homosexuel. Par conséquent, les deux hommes dont il s'agit plut haut, savaient être homosexuel avant de créer une famille. Hypocrisie, qu'en-dira-ton appelle-ça comme tu veux... C'est ça que moi je condamne.
jivago
Habitué

De: Lyon

3315 envois
Posté le : 04/01/2010 15:57
Bon ,voilà un bon débat , entre personnes sensées . Ca change de certaines fois où les gens s'étripent

Silencieuse , tu dis : " Je pense que l'on ne devient pas homosexuel mais que l'on nait homosexuel. "

Je pense que , dans la plupart des cas , tu as raison . Ils naissent comme ça . Mais tu ne peux pas faire l'impasse sur les bi . Regarde Coluche , par exemple , lors
d'une émission télé qui reste un moment culte qu'on nous ressort souvent , l'humoriste , qui était marié ; avec deux enfants , a avoué avoir eu une relation sexuelle avec un autre mec étant plus jeune . Donc , tu vois que c'est plus compliqué qu'il n'y parait ...

Pour répondre à Milooda . Moi , un couple hétéro qui se galoche et se tripote m'exiterai plutôt . Mais , dans le cas de ces deux zigotos surpris par les képis au Maroc , dans une bagnole ... C'est déjà compliqué pour des hétéros de trouver une piaule au Maroc , alors imaginons pour des bi ou des gays ...