Posté le : 04/01/2010 3:36
Bonjour !
est ce que vous avez une idée sur ce type de diplôme ???!!!
j'ai commencée une formation continue à l'université abdelmalek essaadi à tetouan : Licence professionnelle puis aprés trois mois de formation les responsables nous disent qu'il aura des changements ; au lieu d'avoir une licence professionnelle on aura : un Diplôme du Cycle d'Approfondissement !!!
je ne sais pas si je dois continuer cette formation ou pas
!!! car j'ignore la valeur de ce diplôme!! aidez moi SVP
Merci d'avance!
est ce que vous avez une idée sur ce type de diplôme ???!!!
j'ai commencée une formation continue à l'université abdelmalek essaadi à tetouan : Licence professionnelle puis aprés trois mois de formation les responsables nous disent qu'il aura des changements ; au lieu d'avoir une licence professionnelle on aura : un Diplôme du Cycle d'Approfondissement !!!
je ne sais pas si je dois continuer cette formation ou pas
!!! car j'ignore la valeur de ce diplôme!! aidez moi SVPMerci d'avance!
Posté le : 04/01/2010 21:47
C'est la première fois que j'entends ça ? j'aimerai savoir quel domaine de licence prof vous étes, le plus tôt possible vs aurez les infos in chaa ALLAH.
Posté le : 05/01/2010 22:55
Voila les DCA proposés par l'Université Abdelmalek Essaâdi :
-DCA en Management de la qualité et
productivité
-DCA en Bio-informatique
-DCA en Gestion de l’assainissement en
milieu urbain
-DCA E-Miage
-DCA en Management de la qualité et
productivité
-DCA en Bio-informatique
-DCA en Gestion de l’assainissement en
milieu urbain
-DCA E-Miage
Posté le : 10/01/2010 13:44
Salut, j'aimerai savoir quel est votre base de choix ou bien l'étude de base que vous avez, car dans ces choix, chaqu'un à son interet. Merci
Posté le : 15/01/2010 12:42
Salut, j'ai trouvé quelque information sur ce DCA diplôme de cycle d'approfondissement, que c'est un diplôme pour avoir des compétences qui ont une bonne maitrise de conception des projets, quelque chose que j'ai pas compris vraiment.
Et pour les choix, d'après une recherche je crois que l'E-MIAGE sera in chaa ALLAH utile, les autres un peut complexe.
Je m'excuse pour ce retard.Merci
Et pour les choix, d'après une recherche je crois que l'E-MIAGE sera in chaa ALLAH utile, les autres un peut complexe.
Je m'excuse pour ce retard.Merci
Posté le : 11/12/2011 14:43
Bonjour
J'espére que tu n'aies pas continué la formation ! car c'est un diplôme de zéro valeur ! il n'a pas d'équivalence il ne donne pas la poursuite d'étude vers un Master d'état Marocain ou Français même avec frais de formation !
dommage
si tu as ce diplôme il ya d'autre solution à faire pur que tu aies ton droit.
bonne chance
J'espére que tu n'aies pas continué la formation ! car c'est un diplôme de zéro valeur ! il n'a pas d'équivalence il ne donne pas la poursuite d'étude vers un Master d'état Marocain ou Français même avec frais de formation !
dommage
si tu as ce diplôme il ya d'autre solution à faire pur que tu aies ton droit.
bonne chance