Posté le : 27/12/2009 13:48
En surfant tranquillement sur Internet, et j’ai été frappé par 10 phrases, soi-disant, de drague.
Je vous laisse le soin de tester ces phrases et d'en trouver d'autres encore plus originales... Enfin…si vous voulez passer pour le guignol du service, bien sûr
1. Est-ce que ton père a été un voleur ? Parce qu’il a volé les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux.
2. Tu n’as pas eu mal quand tu es tombée du ciel ?
3. Tu dois être fatiguée parce que tu as trotté dans ma tête toute la journée.
4. Excuse-moi. On dirait que j’ai perdu Mon numéro de téléphone… Est-ce que je pourrais emprunter le tien ?
5. Est-ce que tu crois au coup de foudre au premier regard ou est-ce que je dois repasser ?
6. Excuse-moi. Est-ce que tu embrasses les inconnus ? Non ? Donc, je me présente.
7. Tes pieds doivent sûrement te faire mal, parce que tu t’es promenée dans mes rêves toute la nuit.
8. Je viens d’arriver dans ta ville. Est-ce que tu pourrais m’indiquer le chemin jusqu’à ton appartement ?
9. Est-ce que tu as un plan ? Je me suis perdu dans tes yeux.
10. La seule chose que tes yeux ne me disent pas, c’est ton nom.
Je vous laisse le soin de tester ces phrases et d'en trouver d'autres encore plus originales... Enfin…si vous voulez passer pour le guignol du service, bien sûr
1. Est-ce que ton père a été un voleur ? Parce qu’il a volé les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux.
2. Tu n’as pas eu mal quand tu es tombée du ciel ?
3. Tu dois être fatiguée parce que tu as trotté dans ma tête toute la journée.
4. Excuse-moi. On dirait que j’ai perdu Mon numéro de téléphone… Est-ce que je pourrais emprunter le tien ?
5. Est-ce que tu crois au coup de foudre au premier regard ou est-ce que je dois repasser ?
6. Excuse-moi. Est-ce que tu embrasses les inconnus ? Non ? Donc, je me présente.
7. Tes pieds doivent sûrement te faire mal, parce que tu t’es promenée dans mes rêves toute la nuit.
8. Je viens d’arriver dans ta ville. Est-ce que tu pourrais m’indiquer le chemin jusqu’à ton appartement ?
9. Est-ce que tu as un plan ? Je me suis perdu dans tes yeux.
10. La seule chose que tes yeux ne me disent pas, c’est ton nom.
Posté le : 27/12/2009 13:59
tres interessant, c'est faire preuve d'imagination et de sens d'humour....indispensable pour un bon séducteur
Posté le : 27/12/2009 14:07
Ha la softness wakha stupide fine khlaha sidi Rabi, il faut dévoiler celles en arbae pour avoir le vertige et le vom...
Posté le : 27/12/2009 14:09
Citation :
Softness ?
YamnaOmar a écrit :
Ha la softness wakha stupide fine khlaha sidi Rabi, il faut dévoiler celles en arbae pour avoir le vertige et le vom...
Softness ?
Posté le : 27/12/2009 14:25
J'insiste, ça reste soft par rapport à notre dialecte et ce que les bouches masculines peuvent éjecter pour draguer
Posté le : 27/12/2009 14:32
Citation :
ouiii ??!! on m'apelle?!
Ronin a écrit :
Citation :
YamnaOmar a écrit :
Softness ?
ouiii ??!! on m'apelle?!
Posté le : 27/12/2009 14:33
YamnarOmar, il ne s'agit plus de grague la ...mais plutot de l'harcellement pur et dur
Posté le : 27/12/2009 14:41
Citation :
Un hasard on dirait :D
SoFtNeSs a écrit :
Citation :
Ronin a écrit :
Citation :
YamnaOmar a écrit :
Softness ?
ouiii ??!! on m'apelle?!
Un hasard on dirait :D