Accueil Casafree : Les 10 Phrases De Drague Les Plus Stupides
Forum de discussion

Anonyme
Posté le : 27/12/2009 12:48
En surfant tranquillement sur Internet, et j’ai été frappé par 10 phrases, soi-disant, de drague.
Je vous laisse le soin de tester ces phrases et d'en trouver d'autres encore plus originales... Enfin…si vous voulez passer pour le guignol du service, bien sûr

1. Est-ce que ton père a été un voleur ? Parce qu’il a volé les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux.

2. Tu n’as pas eu mal quand tu es tombée du ciel ?

3. Tu dois être fatiguée parce que tu as trotté dans ma tête toute la journée.

4. Excuse-moi. On dirait que j’ai perdu Mon numéro de téléphone… Est-ce que je pourrais emprunter le tien ?

5. Est-ce que tu crois au coup de foudre au premier regard ou est-ce que je dois repasser ?

6. Excuse-moi. Est-ce que tu embrasses les inconnus ? Non ? Donc, je me présente.

7. Tes pieds doivent sûrement te faire mal, parce que tu t’es promenée dans mes rêves toute la nuit.

8. Je viens d’arriver dans ta ville. Est-ce que tu pourrais m’indiquer le chemin jusqu’à ton appartement ?

9. Est-ce que tu as un plan ? Je me suis perdu dans tes yeux.

10. La seule chose que tes yeux ne me disent pas, c’est ton nom.

vivelart
Débutant

De: marrakech

46 envois
Posté le : 27/12/2009 12:59
tres interessant, c'est faire preuve d'imagination et de sens d'humour....indispensable pour un bon séducteur
YamnaOmar
Compte inactif

320 envois
Posté le : 27/12/2009 13:07
Ha la softness wakha stupide fine khlaha sidi Rabi, il faut dévoiler celles en arbae pour avoir le vertige et le vom...
Anonyme
Posté le : 27/12/2009 13:09
Citation :

YamnaOmar a écrit :
Ha la softness wakha stupide fine khlaha sidi Rabi, il faut dévoiler celles en arbae pour avoir le vertige et le vom...

Softness ?
YamnaOmar
Compte inactif

320 envois
Posté le : 27/12/2009 13:25
J'insiste, ça reste soft par rapport à notre dialecte et ce que les bouches masculines peuvent éjecter pour draguer
SoFtNeSs
Aspirant

De: Dream Land

1428 envois
Posté le : 27/12/2009 13:32
Citation :

Ronin a écrit :
Citation :

YamnaOmar a écrit :

Softness ?

ouiii ??!! on m'apelle?!

De: marrakech

46 envois
Posté le : 27/12/2009 13:33
YamnarOmar, il ne s'agit plus de grague la ...mais plutot de l'harcellement pur et dur
Anonyme
Posté le : 27/12/2009 13:41
Citation :

SoFtNeSs a écrit :
Citation :

Ronin a écrit :
Citation :

YamnaOmar a écrit :

Softness ?

ouiii ??!! on m'apelle?!

Un hasard on dirait :D