Accueil Casafree : femme de 75 ans recevra 40 coups de fouets !
Forum de discussion

Rakuen_
Compte inactif

De: rabat city

1992 envois
Posté le : 25/12/2009 17:58
pays de merde.

le nombre de fois ou je me suis trouvé avec une femme jeune et jolie et ou bien sur j'ai rien fait.

ils sont vraiment débiles ces saoudiens. vous imaginez votre grand-mère de 75 ans se faire fouetter devant vous pour RIEN ! ces lopettes de saoudiens..essaye de toucher à mami et je t'arrache tes valseuses connard! j ramene tout mes cousins et on te défonce toi et ton autorité religieuse à la noix.

'tain ca donne envie de gerber ce pays

261 envois
Posté le : 25/12/2009 19:37
Bien fait pour cette catin !
irisma
Petit bavard

De: je suis d'ici et de la bas

5585 envois
Posté le : 25/12/2009 19:59
^^^^
tres triste de lire tout ceci
ta rien compris toi

l'islam a des valeurs mais de la de prendre ceci comme acquis sous pretexte de chose et d'autre venant de l'arabie saoudite
la je suis pas étonner d'apres tout ce qu'ont n'as deja lu et entendu

pour ma part je suis sans voix

subir en silence & et sans bruit
l'echec ===== ====== du train qui s'enfonce dans le tunnel
stooop
Curieux

De: rabat-fes

589 envois
Posté le : 25/12/2009 20:03
d'après la source:

"""Les trois condamnés, qui étaient ensemble au moment de leur interpellation, ont été reconnus coupables en mars de s’être trouvés «en compagnie de personnes du sexe opposés non membres de leur famille proche»."""

ça n'a rien avoir avec l'islam.

j'éspère que les autorités saudienne va renoncer à ça.
irisma
Petit bavard

5585 envois
Posté le : 25/12/2009 20:17
^^^^ moi je pense que si stoop
le faite que ces personnes ce trouver avec le s* opposer comme tu la si bien dit
rentre en compte et dans la doctrine islamique vu que tout tourne autour de ca en arabie

stooop
Curieux

De: rabat-fes

589 envois
Posté le : 25/12/2009 20:25
Citation :

irisma a écrit :
^^^^ moi je pense que si stoop
le faite que ces personnes ce trouver avec le s* opposer comme tu la si bien dit
rentre en compte et dans la doctrine islamique vu que tout tourne autour de ca en arabie

c'est vrai qu'il est interdit(hram)de rester avec des etrangers(personne d'en dehors de le famille);
mais le jugement ne fait pas partie de l'islam.

l'islam ordonne de fouetter les femmes et les hommes qui ont eu des rapports sexuel illégitime en se basant sur des preuves.
irisma
Petit bavard

5585 envois
Posté le : 25/12/2009 20:29
ok la je suis d'accord
merci pour la précision

meed
Connaisseur

De: aït home

13245 envois
Posté le : 25/12/2009 20:49
Citation :

Rakuen a écrit :
pays de merde.

le nombre de fois ou je me suis trouvé avec une femme jeune et jolie et ou bien sur j'ai rien fait.

ils sont vraiment débiles ces saoudiens. vous imaginez votre grand-mère de 75 ans se faire fouetter devant vous pour RIEN ! ces lopettes de saoudiens..essaye de toucher à mami et je t'arrache tes valseuses connard! j ramene tout mes cousins et on te défonce toi et ton autorité religieuse à la noix.

'tain ca donne envie de gerber ce pays

là il faut pas s'emporter à ce point !!
ben je te reproche pas de lire "Lemonde" , c'est très instructif !
mais faut pas etre influencé par sa ligne de propagande , qui à mon sens bien verticale
et puis faut pas critiquer un pays qui a bien d'impotantes spécificités economico-financière, politique et rituelle que personne n'ignore !
Posté le : 25/12/2009 20:58
Vous pouvez critquer le pouvoir ouahabit saoudien, vous pouvez lu reprocher ce bon vous semble; Mais, qualifier cette terre d'Islam, cette terre des lieux sacrés pour tout un chacun parmi nous, cette terre qui a vu naître notre prophète, qualifier l'endoit verslequel tous les musulmans se prosternent cinq fois par jour comme c'est indiqué comme "expression lien" m'est plus que INADMESSIBLE ... c'est CON.
silencieuse
Petit bavard

7269 envois
Posté le : 25/12/2009 21:10
Citation :

ATlant a écrit :
Bien fait pour cette catin !

Qui es-tu pour traiter cette femme de catin ?