Accueil Casafree : Des voitures tendances sans permis
Forum de discussion

Anonyme
Posté le : 24/12/2009 1:18
Open in new window

© Microcar

Depuis quelques années, les voitures sans permis B ont le vent en poupe. Innovantes et stylées, les nouvelles voitures françaises et sans permis arborent des lignes séduisantes.
Anonyme
Posté le : 24/12/2009 1:20
Aura t'on un jour des voitures sans permis au Maroc?
c'est pas demain la veille a mon avis!
Survivor
Habitué

De: Suisse

2090 envois
Posté le : 24/12/2009 1:35
salut brando

A mon avis c'est bon comme système mais au Maroc ca va être la galère surtout au niveau la circulation et le code de la route.
Posté le : 24/12/2009 1:39
surement,et notre police de circulation dans tout ca????
ATlant
Novice

262 envois
Posté le : 24/12/2009 2:03
Vous savez combien ça se vend ces petites choses ?
J'ai entendu dire pas moins de 11 000 € en France, alors je vois mal quelqu'un l'acheter alors qu'il peut passer son permis et avoir une voiture (citadine) d'occasion (dans les 4-5 ans) a ce prix. et ça ne depasse pas les 50 km/h, sauf permis a point et des policiers scrupuleux et incorruptible (rêvons) ç a n'a pas beaucoup d'avenir au Maroc je crois.
L'essor de ses voitures en France est principalement dû aux perte de permis.
Anonyme
Posté le : 24/12/2009 11:40
Il y a au Maroc des familles pour qui 11 000 euros n'est qu'une formalité,et ne serait ce que par esprit tendance,elles en feraient bien un petit cadeau a leurs enfants ados!
Alain
Grand bavard

De: Paris

11922 envois
Posté le : 24/12/2009 11:41
Citation :

ATlant a écrit :

C'est exact.
Le nombre de conducteurs qui n'ont plus de points (12) n'ont pas d'autre choix en attendant de retrouver leurs points.
Le marché existe bel et bien, et ne cessera d'augmenter dans les années à venir.
C'est une aberration, ces voitures sont dangereuses car elles ne peuvent pas suivre le rythme de la circulation et représentent le même danger pour les piétons qu'une autre voiture, de plus elles sont conduites par des gens qui, soit ne sont plus autorisés à conduire pour cause d'infractions à répétition, soit par des personnes qui n'ont jamais passé leur permis et qui ne connaissent pas le code de la route ...

De: at home

12771 envois
Posté le : 24/12/2009 14:49
Citation :

Alain a écrit :
Citation :

ATlant a écrit :

C'est exact.
Le nombre de conducteurs qui n'ont plus de points (12) n'ont pas d'autre choix en attendant de retrouver leurs points.
Le marché existe bel et bien, et ne cessera d'augmenter dans les années à venir.
C'est une aberration, ces voitures sont dangereuses car elles ne peuvent pas suivre le rythme de la circulation et représentent le même danger pour les piétons qu'une autre voiture, de plus elles sont conduites par des gens qui, soit ne sont plus autorisés à conduire pour cause d'infractions à répétition, soit par des personnes qui n'ont jamais passé leur permis et qui ne connaissent pas le code de la route ...

et donc encore une aberration sur aberration !

De: Paris

11922 envois
Posté le : 24/12/2009 15:13
Et un post de plus à la valeur ajoutée ineffable, et ô combien révalateur ...
Posté le : 24/12/2009 15:19
Citation :

Alain a écrit :
Et un post de plus à la valeur ajoutée ineffable, et ô combien révalateur ...