Posté le : 17/05/2005 21:35
salut, bon ben chui nouvelle et g une ptite kestion a vs poser: a votre avis eskil existe des differences entre les filles et les garcons et sil yen a kels st ils????
merci de repondre
merci de repondre
Posté le : 17/05/2005 21:48
avant tout bienvenue à toi si tu veux venir te présenter ICI 
Sinon pr les différence entre les filles et les garçons, se trouvent dans les points commun...
Les 2 ont un visage, un nez, des yeux, des oreilles, un sex etc... TT les 2 mangent, rigolent, pleurent etc
Et dans c points commun tu trouvera la différence
Lool on dirai que j'ai rien dit
aller hop je sors

Sinon pr les différence entre les filles et les garçons, se trouvent dans les points commun...
Les 2 ont un visage, un nez, des yeux, des oreilles, un sex etc... TT les 2 mangent, rigolent, pleurent etc
Et dans c points commun tu trouvera la différence
Lool on dirai que j'ai rien dit
aller hop je sors
Posté le : 17/05/2005 21:54
Au contraire Amine! Tu as résumé la question en fait!
Les différences émanent des ressemblances et les divergences des points communs.
PS: Bienvenue ! Pousssssssssssssssseeee-toiiiiiiii!
Les différences émanent des ressemblances et les divergences des points communs.
PS: Bienvenue ! Pousssssssssssssssseeee-toiiiiiiii!
Posté le : 17/05/2005 22:07
-une fille a les cheveux longs, un mec non : c'est plus le cas.
-une fille se maquille, un homme non : c'est plus le cas (voir le reportage d'echo-éco de la RTM qu'openmind a posté)
-une fille porte des jupes et un mec des pantalons : c'est plus le cas.
-une fille voit la vie en rose et un mec en bleu : c'est plus le cas.
-une fille fait le menage et un mec regarde la télé : c'est plus le cas.
-une fille a des boulots soft et un mec hard : c'est plus le cas.
-une fille ne vote pas, un mec si : c'est plus le cas, enfin presque mais bon (les femmes au koweit ont eu droit au vote aujourd'hui)
-une fille ne fait pas de politique contrairement à un mec : c'est plus le cas.
-une fille fait de la dance classique, un mec du foot : c'est plus le cas.
et la liste est longue.
question: pourquoi y aurait-il une difference?
-une fille a les cheveux longs, un mec non : c'est plus le cas.
-une fille se maquille, un homme non : c'est plus le cas (voir le reportage d'echo-éco de la RTM qu'openmind a posté)
-une fille porte des jupes et un mec des pantalons : c'est plus le cas.
-une fille voit la vie en rose et un mec en bleu : c'est plus le cas.
-une fille fait le menage et un mec regarde la télé : c'est plus le cas.
-une fille a des boulots soft et un mec hard : c'est plus le cas.
-une fille ne vote pas, un mec si : c'est plus le cas, enfin presque mais bon (les femmes au koweit ont eu droit au vote aujourd'hui)
-une fille ne fait pas de politique contrairement à un mec : c'est plus le cas.
-une fille fait de la dance classique, un mec du foot : c'est plus le cas.
et la liste est longue.
question: pourquoi y aurait-il une difference?
Posté le : 17/05/2005 23:20
un mec peut pisser dans une bouteill, une fille NON
ps:dis moi que ya pas de difference encore
ps:dis moi que ya pas de difference encore
Posté le : 17/05/2005 23:58
elle peut le faire dans un seul cas
ka t3arfo "DEWAZZ"??
ka t3arfo "DEWAZZ"??
Posté le : 18/05/2005 0:02
loooooooooool roch, wa yak elle peut le faire même en utilisant un objet. iwa safi, ya pas de difference
loooooooooool roch, wa yak elle peut le faire même en utilisant un objet. iwa safi, ya pas de difference
Posté le : 18/05/2005 0:07
Ya po de difference entre les filles & les garçon ... la difference k'il y'a c'est entre les cuisses ... a part ca vois po de difference
Posté le : 18/05/2005 1:20
Ben bienvenue a toi et tsoukhri chi chwiya,ra z7am a mademoiselle!!!!!
bon moi aussi je rejoins le groupe,puisque je vois pas de difference entre mecs et nanas sauf des roles attribués au lit!!!!
bon moi aussi je rejoins le groupe,puisque je vois pas de difference entre mecs et nanas sauf des roles attribués au lit!!!!
Posté le : 18/05/2005 8:24
RAAAAhHH vous êtes fou !
Y a trop de différence entre les hommes et les femmes. Il existe un livre qui explique très bien les différence comportementale : Le hommes viennes de Mars et les femmes de Venus.
Prenons une situation de couple. Si l'homme a un problème, il va s'enfermer dans sa caverne et ne pas en parler jusqu'à trouver la solution tout seul (question d'orgueil masculin). Il peut parfois en parler à sa compagne, dans se cas il solicite un conseil.
Si la femme a un problème, elle va tout de suite en parler à son homme. Il ne faut pas l'aider à trouver une solution ! Elle a juste besoin d'une oreille attentive et que d'être rassurée.
J'espère avoir été clair ;}
PS : amine fait gaffe t'as un taz dans la bouche !
Y a trop de différence entre les hommes et les femmes. Il existe un livre qui explique très bien les différence comportementale : Le hommes viennes de Mars et les femmes de Venus.
Prenons une situation de couple. Si l'homme a un problème, il va s'enfermer dans sa caverne et ne pas en parler jusqu'à trouver la solution tout seul (question d'orgueil masculin). Il peut parfois en parler à sa compagne, dans se cas il solicite un conseil.
Si la femme a un problème, elle va tout de suite en parler à son homme. Il ne faut pas l'aider à trouver une solution ! Elle a juste besoin d'une oreille attentive et que d'être rassurée.
J'espère avoir été clair ;}
PS : amine fait gaffe t'as un taz dans la bouche !