Posté le : 06/12/2009 9:34
quand la routine s'installe, quelle est votre méthode pour rallumer la flamme et casser la routine ?
Donnez-nous des idées et des conseils
Donnez-nous des idées et des conseils
Posté le : 06/12/2009 9:40
bonjour Missoula,
personnellement pour casser la routine,j'improvise toujours,il est vrai que j'ai un peu l'esprit imaginatif,mais bon,je peux t'assurer que ca marche pour moi!
personnellement pour casser la routine,j'improvise toujours,il est vrai que j'ai un peu l'esprit imaginatif,mais bon,je peux t'assurer que ca marche pour moi!
Posté le : 06/12/2009 13:56
en s'éloignant l'un de l'autre pour quelques jours fera l'affaire peut être
(wa laho a3lam wa lakoum wasi3o nadar)
Posté le : 06/12/2009 13:57
Citation :
fdiwacasa a écrit :
en s'éloignant l'un de l'autre pour quelques jours fera l'affaire peut être![]()
tres bonne idée !![]()
Posté le : 06/12/2009 14:06
ça marche à merveille pur moi
n'hésite pas à l'essayer tu seras étonné par les résultats
n'hésite pas à l'essayer tu seras étonné par les résultats
Posté le : 06/12/2009 14:30
Citation :
fdiwacasa a écrit :
ça marche à merveille pur moin'hésite pas à l'essayer tu seras étonné par les résultats
![]()
Posté le : 06/12/2009 14:45
c'est vrai que l'éloignement augmente le désir envers l'autre que tu l'aime et que tu le respectes aussi.Il faut sortir ensemble essayer d'avoir des nouvelles idées des nouvelles connaissances,faire échanger des cadeaux juste des petites trucs mais qui ont une grande signification..Il faut aussi que la femme change le look soit d'elle ou bien de leur foyer !essayer aussi de changer les bisous de temps en temps..et bonne chance !
Posté le : 06/12/2009 21:36
Ah oui je suis d'accord avec fdiwacasa :
"En s'éloignant l'un de l'autre pour quelques jours fera l'affaire peut être" Ou voyager quelque part.
Pour vos vacances de noces ou familiales on sait jamais veuillez (s.v.p) cliquer ici
"En s'éloignant l'un de l'autre pour quelques jours fera l'affaire peut être" Ou voyager quelque part.
Pour vos vacances de noces ou familiales on sait jamais veuillez (s.v.p) cliquer ici
Posté le : 06/12/2009 21:40
tt à fait d accord avec toi fdiwa
Le plus grand ennui c'est d'exister sans vivre
Ceux qui vivent sont ceux qui luttent
Luttez!!
Posté le : 07/12/2009 14:02
Je pense que passé un certain stade , il est plus sûr d'engager le dialogue pour un départ vers une autre destination .
A mon ami Brahim