Posté le : 30/11/2010 9:50
... et une pensée auw Widadis

Posté le : 01/12/2010 9:52
Citation :

Robertoo, ne me dis pas que t'en fait partie, si c'est le cas, alors Merci, là je comprend ton attitude!
Ils sont bons les UE, ils lèchent les bottes de quelques pays et ambassades! ils ont des sources de financement au sein du bureau de la RCA! Ils nous font découvrir des mots en grec, Russe, et chinois possible! et enfin ils sont dirigés par un infirmier, qu'on appelle par manque de culture (Comme on fait d'ailleurs dans tous les compagnes marocaines) Toubib!
Un bref apperçu sur la seule Ultras marocaine!
Robertoo a écrit :
youness, tifo réalisée par Ultra Eagles, seul ultra au Maroc

Robertoo, ne me dis pas que t'en fait partie, si c'est le cas, alors Merci, là je comprend ton attitude!
Ils sont bons les UE, ils lèchent les bottes de quelques pays et ambassades! ils ont des sources de financement au sein du bureau de la RCA! Ils nous font découvrir des mots en grec, Russe, et chinois possible! et enfin ils sont dirigés par un infirmier, qu'on appelle par manque de culture (Comme on fait d'ailleurs dans tous les compagnes marocaines) Toubib!
Un bref apperçu sur la seule Ultras marocaine!
Posté le : 01/12/2010 9:54
Revenons à nos moutons, je pense que depuis le début de saison, nos joueurs manquent de grinta et d'esprit d'équipe, chose qui est très grave!
Posté le : 02/12/2010 20:51
expliquez moi d'abord cette vidéo, qui date d'un an:
Posté le : 02/12/2010 21:19
Citation :
il y a Green Boys, qui font le même travail et meilleur que Winners (je parle de la vision des choses)
ils font des tifos sur le Raja, sur leur logo, comme winners.
ils sont influencés par les français et tunisiens. "commercial"
alors que ces tifos, sont made by Ultra Eagles, influencés par l'école italienne, et ne sont pas destinés aux joueurs.
et c'est le message qui leur compte le plus. ce sont des messages étudiés et recherchés, et qui sont souvent hardcore. c'est souvent pour humilier l'adverse. c'est ce qu'on appelle des contre-tifos.
Le tifo fait allusions aux créateurs du WAC qui la plupart d'entre eux étaient des juifs ( Ralph Botbol, Charles Benchetrit, Bienvenu, Lucien Bilikrinieu, Pierre André, Boravel, Croné Vivirel ... ) voir wikipédia
et pogrom c'était bien évidemment aux 2ème degré.
exemple:

c'est pour ça je t'avais conseillé de regarder les matchs où les vrais ultras, et non les tifos réalisés par des associations, ou les clubs eux même (barcelone ou autre)
une chose qui est sûre, le Maroc n'est pas prêt pour le mouvement ultra, le vrai (hardcore)
Youness a écrit :
Parlons darija :
Safi daba mab9awch nwamer dial tiercé?
3lach dayrine dok les dates? kento dirihom bel fini9ia ghadi ijiw wa3rine.
nsawelk so2al wahed a Robertoo, après n7lef ta nwalli rajawi, fine 3amrek f 7yatek kamla fhamti tifo dial Raja bla matrja3 tal dar, o tapih f google, o t9alleb f les forums achno howa le message??
Tifo lach kidiroh nass? yak ghir bach ichaj3o l'équipe dialhom??
wach ntoma dayrine 'Pogrom' dakhlna 3Lik gha bellah wach Mitoualli ghadi ifhamha? wlah ta mskine ghadi igol, iwa tygolo lia wlad darb ach kat3ni...
Nass ghada tchof AL WIDAD mjabdaaa f des mètres carrés, normal mayla3bo l'balon.
Awdi ghadi tb9aw kolla mara jaybine sujet kharef, j'espère chi nhar diro chi tifo 3ndo 3ala9a bl'équipe dialkom...
il y a Green Boys, qui font le même travail et meilleur que Winners (je parle de la vision des choses)
ils font des tifos sur le Raja, sur leur logo, comme winners.
ils sont influencés par les français et tunisiens. "commercial"
alors que ces tifos, sont made by Ultra Eagles, influencés par l'école italienne, et ne sont pas destinés aux joueurs.
et c'est le message qui leur compte le plus. ce sont des messages étudiés et recherchés, et qui sont souvent hardcore. c'est souvent pour humilier l'adverse. c'est ce qu'on appelle des contre-tifos.
Le tifo fait allusions aux créateurs du WAC qui la plupart d'entre eux étaient des juifs ( Ralph Botbol, Charles Benchetrit, Bienvenu, Lucien Bilikrinieu, Pierre André, Boravel, Croné Vivirel ... ) voir wikipédia
et pogrom c'était bien évidemment aux 2ème degré.
exemple:

c'est pour ça je t'avais conseillé de regarder les matchs où les vrais ultras, et non les tifos réalisés par des associations, ou les clubs eux même (barcelone ou autre)
une chose qui est sûre, le Maroc n'est pas prêt pour le mouvement ultra, le vrai (hardcore)
Posté le : 06/12/2010 19:04
Et hop, l'ultras Winners met à nouveau la barre, très haut, avec deux tifos chorégraphiques en même temps! chose qui reste très difficile à réaliser!
Posté le : 07/12/2010 0:10
ouiii tifo integrale 2 face en 3 jours é en arabe
!!
!!