Posté le : 26/11/2009 12:16
ok gracias
adjugé et sans appel
subir en silence & et sans bruit
l'echec ===== ====== du train qui s'enfonce dans le tunnel
Posté le : 26/11/2009 12:20
Que pensez-vous de ce que Leonardo a dit : "4-2-Fantasia"?
Posté le : 26/11/2009 12:53
Citation :
Intéressant. En tout cas, Milan n'a perdu aucun match depuis que Da Vinci les fait évoluer en 4-2-3-1 (à l'exception de Zurich).
Ronaldinho évolue sur son côté gauche comme il aime, sans que personne n'empiète sur son territoire.
Pato est en train de cartonner sur le flanc droit. Parfait pour faire parler sa vitesse.
Peut être a-t-on besoin d'un grand attaquant pour parfaire ce schéma tactique (quoi que Boriello est plutôt en forme ces derniers temps).
A mon avis, le gros problème milanais, en ce moment, porte un nom. Oddo. Faut recruter d'urgence.
BLanCO a écrit :
Que pensez-vous de ce que Leonardo a dit : "4-2-Fantasia"?
Intéressant. En tout cas, Milan n'a perdu aucun match depuis que Da Vinci les fait évoluer en 4-2-3-1 (à l'exception de Zurich).
Ronaldinho évolue sur son côté gauche comme il aime, sans que personne n'empiète sur son territoire.
Pato est en train de cartonner sur le flanc droit. Parfait pour faire parler sa vitesse.
Peut être a-t-on besoin d'un grand attaquant pour parfaire ce schéma tactique (quoi que Boriello est plutôt en forme ces derniers temps).
A mon avis, le gros problème milanais, en ce moment, porte un nom. Oddo. Faut recruter d'urgence.
Posté le : 26/11/2009 12:58
Oui, Oddo est vraiment un point noir dans les 11 milanais! On espère bien un bon recrutement!
Sinon, Balotelli fait la une ces derniers jours, en affirmant qu'il est un Milanesta :)
Sinon, Balotelli fait la une ces derniers jours, en affirmant qu'il est un Milanesta :)
Posté le : 26/11/2009 13:04
Je l'ai lu sur :
http://www.hihi2.com/News/show.aspx?Id=19648
En plus de Balotelli, y'a David Santon!
http://www.hihi2.com/News/show.aspx?Id=19648
En plus de Balotelli, y'a David Santon!
Posté le : 26/11/2009 13:08
Je ne sais pas mais je me dis que le nul arrangeait presque Leonardo, ou du moins, n'a rien fait pour y remédier.
Pourquoi un seul changement, au bien début de la rencontre (à la 28' avec Abate en arrière droit, il renforçait la défense ) ?
Pourquoi ne pas avoir fait rentré Inzaghi ?
[ En parlant de Pippo, c'est vrai qu'il risque de ne pas prolonger avec Milan ? Il y en a qui parlent même de Liga. ]
Pourquoi un seul changement, au bien début de la rencontre (à la 28' avec Abate en arrière droit, il renforçait la défense ) ?
Pourquoi ne pas avoir fait rentré Inzaghi ?
[ En parlant de Pippo, c'est vrai qu'il risque de ne pas prolonger avec Milan ? Il y en a qui parlent même de Liga. ]
Posté le : 26/11/2009 13:16
Citation :
Shadowsa a raison, mais pas la Liga.
Chelsea et Man City observent Pippo ces derniers temps...
shadows a écrit :
...
Posté le : 26/11/2009 13:16
En réponse, Leonardo a dit qu'il n'a pas changé parceque le meilleur de l'effectif a été sur le terrain!
Posté le : 26/11/2009 13:24
Citation :
Moi j'ai entendu parlé de l'Atletico Madrid o_O.
Citation :
Ouais mais puisque 'le meilleur de l'effectif' n'atteignait pas le filet, b9a 7at mass3ouda lbrouda ou kitfarraj** :/ !
**AlCapote, tu peux traduire s'il te plait
.
AlCapone a écrit :
Moi j'ai entendu parlé de l'Atletico Madrid o_O.
Citation :
BLanCO a écrit :
En réponse, Leonardo a dit qu'il n'a pas changé parceque le meilleur de l'effectif a été sur le terrain!
Ouais mais puisque 'le meilleur de l'effectif' n'atteignait pas le filet, b9a 7at mass3ouda lbrouda ou kitfarraj** :/ !
**AlCapote, tu peux traduire s'il te plait
.