Posté le : 16/11/2009 17:13
Le plan en 5 étapes:
Cliquer sur le petit truc

Voilà ce que ça donne

Copier l'adresse de l'image (l'adresse se termine en .jpg ou .gif ou .png la plupart du temps)

Coller l'adresse là ou il faut puis ok ok ok

ensuite ça devrait ressembler à ça:

Valider votre post.
Cliquer sur le petit truc

Voilà ce que ça donne

Copier l'adresse de l'image (l'adresse se termine en .jpg ou .gif ou .png la plupart du temps)

Coller l'adresse là ou il faut puis ok ok ok

ensuite ça devrait ressembler à ça:

Valider votre post.

Posté le : 16/11/2009 19:06
merci Schpoontz,j'en avais besoin,est ce que c'est la meme chose pour une video?
Posté le : 16/11/2009 20:13
Pour la vidéo c'est encore plus facile Brando, t'as qu'a cherché le code source, par exemple celui de Youtube c'est à ta droite, et tu le copie/colle avec ton post, et ça ne doit pas te faire peur si le code est du genre <href...
Merci pour le sujet, on dirait que ça part vers des tutoriels, ce que j'aime le plus sur le net!!!
Merci pour le sujet, on dirait que ça part vers des tutoriels, ce que j'aime le plus sur le net!!!
Posté le : 16/11/2009 20:20
J'ai galéré comme une malade pour trouver. C'était d'ailleurs pour ça que je souhaitais un sujet genre "Boîte à outils Casafree".
Je cherche toujours la légende de certaines icones.
J'trouve que les tutoriaux seraient bien utiles, je suis complètement d'accord avec tech4you.
Je cherche toujours la légende de certaines icones.
J'trouve que les tutoriaux seraient bien utiles, je suis complètement d'accord avec tech4you.

Posté le : 16/11/2009 20:24
Silencieuse t'as un problème à quel niveau?
Pour les îcones, tu dois juste cliquer sur 'plus' qui se trouve près des îcones affcihées, et là t'aura une petite fenêtre avec la liste complète :)
Clique ici pour voir
http://www.casafree.com/misc.php?acti ... pe=smilies&target=message
Pour les îcones, tu dois juste cliquer sur 'plus' qui se trouve près des îcones affcihées, et là t'aura une petite fenêtre avec la liste complète :)
Clique ici pour voir
Posté le : 16/11/2009 20:26
Et t'as qu'à proposé un sujet/problème qu'on peut développer en tutoriel, et je suis prêt ;)
A+
A+
Posté le : 16/11/2009 20:26
Citation :
Merci tech4you,Iris et AminE ont bien voulu me donner le mode d'emploi,j'ai essayé en vain,mais t'inquiete j'abandonne pas la partie
tech4you a écrit :
Pour la vidéo c'est encore plus facile Brando, t'as qu'a cherché le code source, par exemple celui de Youtube c'est à ta droite, et tu le copie/colle avec ton post, et ça ne doit pas te faire peur si le code est du genre
Merci tech4you,Iris et AminE ont bien voulu me donner le mode d'emploi,j'ai essayé en vain,mais t'inquiete j'abandonne pas la partie
Posté le : 16/11/2009 20:39
Citation :
Merci tech4you, celles-là j'avais trouvé. Ce sont celles au niveau supérieur des messages qui me posent problème. Par exemple les deux qui sont à droite de "uploader image", j'vois pas ?
tech4you a écrit :
Silencieuse t'as un problème à quel niveau?
Clique ici pour voir
Merci tech4you, celles-là j'avais trouvé. Ce sont celles au niveau supérieur des messages qui me posent problème. Par exemple les deux qui sont à droite de "uploader image", j'vois pas ?

Posté le : 16/11/2009 20:46
Silencieuse, j'ai toujours pas compris ta question!
Que cherches tu au juste? peux tu etre plus explicite stp?
Posté le : 16/11/2009 20:49
Citation :
Je ne suis pas assez claire pardon.
Les deux petites icones bleues à droite de celle pour "uploader image" celles qui représente je crois une feuille et je sais pas quoi dedans et l'autre ce sont deux bulles.
Les vois-tu ?
Merci AlCapone.
AlCapone a écrit :
Silencieuse, j'ai toujours pas compris ta question!
Je ne suis pas assez claire pardon.
Les deux petites icones bleues à droite de celle pour "uploader image" celles qui représente je crois une feuille et je sais pas quoi dedans et l'autre ce sont deux bulles.
Les vois-tu ?
Merci AlCapone.