Posté le : 13/01/2010 1:15
Sheldon cooper de The big bang theory.
Je me permet de poster une vidéo..

Posté le : 13/01/2010 12:00
Citation :
le s3e12 est sorti hier (idem pour les nouveaux de Himym & Heroes btw)
Simroto a écrit :
Sheldon cooper de The big bang theory.
le s3e12 est sorti hier (idem pour les nouveaux de Himym & Heroes btw)

Posté le : 13/11/2010 3:55
Posté le : 13/11/2010 10:01
Tous ceux qui regardent The Mentalist seront d'accord qu'au sommet, loin, très loin devant tout les personnages cités dans ce topic se trouve Patrick Jane.
Sinon, en bonne position aussi y a David Brent de The Office UK. Je ne le mets pas devant Patrick simplement parce que David a souvent tort et son égocentrisme est surtout comique, au contraire de Patrick qui n'a JAMAIS tort, le sait et le revendique !
Dans une moindre mesure il y a The Doctor de Doctor Who mais bon je ne sais pas si on peut vraiment parler d'égocentrisme. Par contre Sawyer et Cosmo Kramer ne sont pas égocentriques du tout ! Sawyer est cynique, Krame est excentrique (enfin le mot est faible pour lui) mais égocentrique non.
Sinon, en bonne position aussi y a David Brent de The Office UK. Je ne le mets pas devant Patrick simplement parce que David a souvent tort et son égocentrisme est surtout comique, au contraire de Patrick qui n'a JAMAIS tort, le sait et le revendique !
Dans une moindre mesure il y a The Doctor de Doctor Who mais bon je ne sais pas si on peut vraiment parler d'égocentrisme. Par contre Sawyer et Cosmo Kramer ne sont pas égocentriques du tout ! Sawyer est cynique, Krame est excentrique (enfin le mot est faible pour lui) mais égocentrique non.