Accueil Casafree : La mode : Marrakech
Forum de discussion

chmkare
Habitué

De: Rabat

4663 envois
Posté le : 13/05/2005 9:06
l'et' approche ,et il faut savoirce qui est a la mode et ce qui ne l'est pluys, tout ce qu'il faut savoir pour ne pas avoir l'air ridicule a marrakech:

-IN mode oblige , la world food est a l'honneur , ici , aussi essayer la nourriture indienne du salam bobay et craquer pour les nems et le risotto du bo zin

-OUT:la boheme et autres etablissement ,avec vue sur la place jamma el f'na,,prix exorbitant ,bien se reinseigner car les restaurent pullellent mais pas la qualitè

-IN: bire un verre au mythique palace la mamounia , filer au comptoir pour y ecouter de la house music , puis au vip : vraie musique arabe,narquillè sur la table"i chicha ya wah"et danseuse de ventre en prime. le meilleur moyen de rencontrer les noctambules marocains , sans oublier le diamant noir , endroit gay,avec draque a gog , avant de finir au premier after de la ville rose : le white

-OUT: le pacha , immense disco a echelle inhumaine pour les bobos avec physionomistes et prix d'entreè inabordables pour les habitant de la ville , ou l le narjis, cabaret oriental situè ds les palmeraie: hommes esseulès ,au porte monnaie bien garni only, ou necore ses endroit conseilles par les maitres d'hotels ou des filles de joie nous tiennent compagnie ...."ah ya liyylle)=comme le monte cristo et paradise, ou le teatro la boite du moment ou en dance avec des lunnettes ,nombril a l'air , avec des bottes blanches a talons aiguille et des imitations des sacs luis vuitton..bof bof

allez tous le monde que tous le monde me donne son avie , et son endrot preferè a marrakech

800 envois
Posté le : 13/05/2005 10:30
je suis de marrakech, j'ai grandi dans cette ville que j'adore tant, mais ca fait longtemps que j'y ai pas mis les pieds
Mais l'endroit que je prefère le plus : "Café Argana", la terasse, la nuit avec un bon verre de thè.
Sinon quand j'étais au lycée, on se donnait rendez-vous, au "carouzo" (je sais pas si ca écrit comme ca), un café sur l'avenue de france, sympa comme endroit, à mon époque, c'était un endroit bronché, je sais plus si c'est encore le cas.
Et biensur "Paradise", le prb qu'il y avait dans cette boite, c'est que quand tu es de la ville, tu es sur à 100% de tomber sur quelqu'un que tu connais, et souvent des gens que forcement tu n'as pas envie de voir.
Et pour manger : "Bejguénni" wa3èr
j'adore le 9éss chez Béjguénni

De: Escape.ma

18315 envois
Posté le : 13/05/2005 11:22
Je veux juste corriger une petite erreure

Citation :
OUT: le pacha , immense disco a echelle inhumaine pour les bobos avec physionomistes et prix d'entreè inabordables pour les habitant de la ville

Le pacha c gratuit du lundi au mercredi, jeudi c 100 dh et vendred samedi : 150 dh(200 dh quand il y a un grand DJ)

Dans ttes les boites le prix c souvent 150 dh, donc le mots que t'as mis(inabordable) n'as pas sa place
Posté le : 13/05/2005 12:59
exact AmInE! les prix à Marrakech sont abordables et au contraire de ce que tout le monde croit la vie est moins cher et plus accessible qu'à Casablanca ou Rabat par exemple.
TRIPTIK
Habitué

De: Brigade des vices et des vertus

2201 envois
Posté le : 13/05/2005 13:11
Citation :

Sensei a écrit :
exact AmInE! les prix à Marrakech sont abordables et au contraire de ce que tout le monde croit la vie est moins cher et plus accessible qu'à Casablanca ou Rabat par exemple.

C'est vrai, surtout pour tout ce qui est Pub et Boites de nuits, ca doit etre la meme chose partout.

Le seul truc qui coute cher en ce moment a Marrakech, ca doit etre l'immobilier, et reste a voir.
Curieux

De: lhanout

513 envois
Posté le : 07/12/2006 13:19

j aime bien cette ville ,

j aime surtout "restau" tiznit c est un tout petit restau de 5 tables a peu pres a la place jame3 lfna ..mais ses tagines dayzhom lklam il est juste a cote de cafe france et la lambra
en tout cas il ya toujours de "seff" pour attendre a ce que une table soit libre ..35 dh fiha un tagine coca cola zitoune et une salade la ghla 3la mskine .. un autre aussi juste apres le prince "lbhja" galouli kla 3ndou le roi wallaho a3lam toujours 35 dh
et autre "bjgeni " a gueliz aussi pour le meme prix !!!

kydou kydou