Posté le : 06/11/2009 19:03
salut
bon voila je viens de voir une émission sur le site de TF1 et ils ont parlé de comment se marier sans bcp dépenser en conluant par 3 conseils:
-définir un budget et s'y tenir
-limiter le nombre d'invités
-se marier hors saison
si vous avez d'autres merci de les citer pour faire profiter les futures couples
***on est hors saison maintenant vasy les casafreests
bon voila je viens de voir une émission sur le site de TF1 et ils ont parlé de comment se marier sans bcp dépenser en conluant par 3 conseils:
-définir un budget et s'y tenir
-se marier hors saison
si vous avez d'autres merci de les citer pour faire profiter les futures couples
***on est hors saison maintenant vasy les casafreests
Posté le : 06/11/2009 22:50
Fallait il vraiment regarder cette émission pour savoir comment se marier sans y laisser des plumes ?
Et puis, ces conseils sont-ils transposables à la réalité marocaine ?
Mou7aaaaaaaaaaaaaaaal....
Mou7aaaaaaaaaaaaaaaal....

Posté le : 06/11/2009 23:57
Citation :
Citation :
StrangerInTheNet a écrit :
Citation :
Posté le : 07/11/2009 0:01
Un seul conseil pour se marier sans se ruiner: trouver une femme bourrée de fric.
Je suis de tout cœur avec toi...
Nihil lacrima citius arescit
1, 2, 3... s0leil...
...
Posté le : 07/11/2009 0:07
Citation :
Ou alors avoir beaucoup de chance !
Ma femme et moi, étions l'un des 260 couples invités à se marier à Marrakech, au Palais royal, devant Feu Hassan II, en 1987, lors du mariage princier de Lalla Asma
carpe_diem a écrit :
Un seul conseil pour se marier sans se ruiner: trouver une femme bourrée de fric.
Ma femme et moi, étions l'un des 260 couples invités à se marier à Marrakech, au Palais royal, devant Feu Hassan II, en 1987, lors du mariage princier de Lalla Asma
Posté le : 07/11/2009 0:08
Ne pas se marier.

Posté le : 07/11/2009 0:11
Citation :
Ou un peu moins classe: gagner à Lalla La3roussa.
vieujeu a écrit :
Citation :
carpe_diem a écrit :
Ou un peu moins classe: gagner à Lalla La3roussa.
Nihil lacrima citius arescit
1, 2, 3... s0leil...
...
Posté le : 07/11/2009 3:03
Citation :
vieujeu a écrit :
Citation :
carpe_diem a écrit :
Posté le : 07/11/2009 3:15
3 conseils ->>
->> Nourris bien ta femme,
->> Trouves lui un logement,
->> Weslekh'ha mazyan
->> Nourris bien ta femme,
->> Trouves lui un logement,
->> Weslekh'ha mazyan
"If we rated greatness by the influence of the great on people, we will say: Mohammed salla laho alayhi wasalam is the greatest of the great in history" (Will Durant, author of The Story Of Civilization)
"If we rated greatness by the influence of the great on people, we will say: Mohammed salla laho alayhi wasalam is the greatest of the great in history" (Will Durant, author of The Story Of Civilization)
Posté le : 07/11/2009 14:11
Citation :
pour te dire c'était pas le sujet de l'émission,just au passage ils ont parlé de ça
StrangerInTheNet a écrit :
Fallait il vraiment regarder cette émission pour savoir comment se marier sans y laisser des plumes ?
pour te dire c'était pas le sujet de l'émission,just au passage ils ont parlé de ça