: RSS Casafree Rss | Publicité sur Casafree
Accueil Casafree :

Barry Osborne, un projet de film sur notre prophéte Mohamed (sala alah alyh w salam)

Forum de discussion

diado
Novice

De: Blancacity

258 envois

Barry Osborne, un projet de film sur notre prophéte Mohamed (sala alah alyh w salam)

Posté par diado le : 04/11/2009 21:01
ISLAM : Barry Osborne, un projet de film sur le prophéte Mohamed (sala alah alyh wa salam)

CINEMA - Le projet devrait être doté d'un budget de 150 millions de dollars et ne pas montrer le prophète(sala alah alyh wa salam) de l'Islam à l'écran...

D'un prophète à l'autre. Après avoir acquis une renommée mondiale avec les aventures de Neo/Keanu Reeves dans Matrix, le producteur Barry Osborne s'attèle donc à un projet hautement risqué: l'adaptation à l'écran de la vie de Mohammed (sala alah alyh wa salam).

Osborne, qui a également participé à l'aventure du Seigneur des anneaux, compte sur un budget monstre de 150 millions de dollars. Il peut dire merci à un fonds qatari.

Un pont entre les cultures Ce qui est déjà une certitude, c'est que dans le respect des traditions, on ne verra pas Mohammed (sala alah alyh wa salam) à l'écran.

Une première du genre pour un biopic.
Obsorne explique que le film aura pour objectif d'être un «pont entre les cultures et d'éduquer l'audience sur les vrais fondements de l'islam».

Selon Le Times, le théologien Sheikh al-Qaradawi a été embauché comme consultant sur le film.

Source : http://www.guardian.co.uk/film/2009/...uhammad-biopic
DjScreamix
Aspirant

De: Near 2 ur Ears

1200 envois

Re: Barry Osborne, un projet de film sur notre prophéte Mohamed (sala alah alyh w salam)

Posté par DjScreamix le : 04/11/2009 21:16
Citation :

diado a écrit :
...

... le film aura pour objectif d'être un «pont entre les cultures et d'éduquer l'audience sur les vrais fondements de l'islam».

...

je l'espère !!

7532 envois

Re: Barry Osborne, un projet de film sur notre prophéte Mohamed (sala alah alyh w salam)

Posté par StrangerInTheNet le : 04/11/2009 21:33
J'espère qu'ils feront aussi bien, sinon mieux que "le message" (Arrissala) de Moustapha Akkad avec des fonds aussi conséquents
Habitué

De: chez-moi

4379 envois

Posté par meed le : 04/11/2009 21:52
salam,

un film hollywoodien sur notre Prophète !
non merci!
ça marchera pas

De: Laâyoune

4591 envois

Posté par vieujeu le : 04/11/2009 22:01
Citation :

meed a écrit :
salam,

non merci!
ça marchera pas

Pourquoi ce scepticisme? c'est de l'art, et je pense qu' à hollywood, ils sont des pros !

De: je suis d'ici et de la bas

4866 envois

Posté par irisma le : 04/11/2009 22:03
Citation :

meed a écrit :
salam,

non merci!
ça marchera pas
peux tu élargir ta penser la
meed
pense tu que il risque de salir l'image ?

peace entre toutes les etoiles jamais sans ..."**"&^~~< shaadi kismat ka ek khel hai
meed
Habitué

De: chez-moi

4379 envois

Posté par meed le : 04/11/2009 22:09
Citation :

vieujeu a écrit :
Citation :

meed a écrit :
salam,

non merci!
ça marchera pas

Pourquoi ce scepticisme? c'est de l'art, et je pense qu' à hollywood, ils sont des pros !

parce que tu connais pas hollywood!
et l'image k'elle donne de l'islam et des musulmans dans tous ses fims

De: Laâyoune

4591 envois

Posté par vieujeu le : 04/11/2009 22:12
Citation :

meed a écrit :
Citation :

vieujeu a écrit :
Citation :

meed a écrit :
salam,

non merci!
ça marchera pas

parce que tuconnais pas hollywood!
et l'image k'elle donne de l'islam et des musulmans dans tous ses fims

awdi !

De: je suis d'ici et de la bas

4866 envois

Posté par irisma le : 04/11/2009 22:15
le role du mechant et du barbare
je suppose certe....
du deja vu
mais bon voyont les critiques ont espere que le faite d'etre septique le resteras pas

peace entre toutes les etoiles jamais sans ..."**"&^~~< shaadi kismat ka ek khel hai
DjScreamix
Aspirant

De: Near 2 ur Ears

1200 envois

Posté par DjScreamix le : 04/11/2009 22:22
Professionnel dans la falsification, la raillerie et la manipulation de divers courants et mouvements qui s’avèrent dangereux voir gênant pour nos élites mondialistes [chrétiens débauchés, nationalisme du méchant hitler...]. Le cinéma hollywoodien veut s’attaquer aujourd’hui au plus grand danger, obstacle et idéologie pour la sauvegarde de son hégémonie dénommée bien sur l’Islâm.

Afin que,comme pour ses prédecesseurs, son message soit perçu de manière fausse et inoffensive [en gros un islâm bisounours], nos élites ont fait appel au plus grand réalisateur sataniste connu pour ses films à forte connotation “Dajjalisque” [Matrix, Seigneur des anneaux]

Forte heureusement bien sur, cette vaine manoeuvre ne passera pas dans notre communauté [hormis chez les traitres et les lâches], la doctrine musulmane et sa voie restera inctacte et claire comme elle l’est resté pendant 15 sicèles durant et les coups des soldats de l’Islâm continueront à pleuvoir sur la coalitation impérialiste en dépit de l’aversion des idôlatres.

Google it