Cunnilingus
Posté par missoula le : 04/11/2009 13:17
Bonjour
dans ce chat j'ai remarqué que vous avez déja parlé de fellation mais pas du contraire ! le cunni !
je voudrai savoir vos avis concernant cette pratique, si vous aimez ou pas et aussi le point de vue religieux si vous avez connaissance sur cela.
Merci
dans ce chat j'ai remarqué que vous avez déja parlé de fellation mais pas du contraire ! le cunni !
je voudrai savoir vos avis concernant cette pratique, si vous aimez ou pas et aussi le point de vue religieux si vous avez connaissance sur cela.
Merci
Re: Cunnilingus
Posté par silencieuse le : 04/11/2009 13:21
"Il n'y a pas de femme frigide, il n'y a que des mauvaises langues" disait Coluche
Posté par lhippie le : 04/11/2009 13:39
Citation :
et il n'avait pas tort le coluche!
silencieuse a écrit :
"Il n'y a pas de femme frigide, il n'y a que des mauvaises langues" disait Coluche
et il n'avait pas tort le coluche!

Posté par silencieuse le : 04/11/2009 13:59
Il avait très souvent raison.
Posté par jivago le : 04/11/2009 16:24
L’avis religieux ? Qui c’est celui-ci ?
Non , je rigole . Enfin , disons que j’essaye de mettre une touche d’humour .
Moi qui suis athée , je n’ai donc pas à me poser ces questions qui semblent essentielles à d’autres .
Je peux continuer à pratiquer cette délicieuse gâterie , à la seule condition que la gentille personne
Qui présente à mon regard , à mes lèvres et à ma langue cette partie de son anatomie la plus secrète , ait pris d’infinies précautions avec sa propreté .
Non , je rigole . Enfin , disons que j’essaye de mettre une touche d’humour .
Moi qui suis athée , je n’ai donc pas à me poser ces questions qui semblent essentielles à d’autres .
Je peux continuer à pratiquer cette délicieuse gâterie , à la seule condition que la gentille personne
Qui présente à mon regard , à mes lèvres et à ma langue cette partie de son anatomie la plus secrète , ait pris d’infinies précautions avec sa propreté .
Posté par AlCapone le : 04/11/2009 16:28
Citation :
Les marocains et les rapports buccaux-génitaux
Pratiques Buccales: Halal ou Haram?
missoula a écrit :
Bonjour
Les marocains et les rapports buccaux-génitaux
Pratiques Buccales: Halal ou Haram?
Posté par Dayeze le : 05/11/2009 16:39
Attendez! d'aimer absorber les secrétions vaginales ou le sperme pour les demoiselles ne fait pas un peu...cannibale?
Posté par shadows le : 05/11/2009 20:13
Citation :
T'as vu, t'as vu Dayeze quelle bande de sauvages
.
Dayeze a écrit :
Attendez! d'aimer absorber les secrétions vaginales ou le sperme pour les demoiselles ne fait pas un peu...cannibale?
T'as vu, t'as vu Dayeze quelle bande de sauvages
.
Posté par ANCHLUSS le : 06/11/2009 13:31
cunni ou fellation , du moment que c est fait entre deux etres consentants , ou est le mal???
ca fait partie des jeux erotiques , préludes a la penetration ils procurent un plaisir tres appreciable
pour les adeptes de la vieille ecole : fuck à la sauvette et dans le noir ...trop peu po moi
ca fait partie des jeux erotiques , préludes a la penetration ils procurent un plaisir tres appreciable
pour les adeptes de la vieille ecole : fuck à la sauvette et dans le noir ...trop peu po moi
Posté par jivago le : 06/11/2009 14:01
Pourquoi de la vieille école ? y aurait-il des statistiques selon lesquelles la jeunesse aurait oublié les " bonnes manières" ? j'en doute . Particulièrement la ou la virginité constitue une condition quasi essentielle au mariage . J'en serai très surpris .